![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Je suis ravie de rejoindre votre forum grace auquel je vais pouvoir me replonger avec plaisir dans mes souvenirs mauriciens! j'ai passé un excellent séjour à Maurice en janvier dernier. Avec mon ami, nous nous sommes surtout balladés dans le sud et notre chauffeur de taxi nous a emmené dans un resto dont il nous reste un souvenir innoubliable. Je crois me souvenir qu'il se trouvait près de Chamarel...enfin, ce qui importe le plus c'est ce que nous avons mangé: (galette de pain, carri de crabe, salades de choux?, rix, soupe aux haricots blancs...) ![]() J'aimerai retrouver la recette de ce plat même si je sais qu'il n'aura pas la même saveur sous nous latitudes.... Merci d'avance! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Chère Dafne, la recette que tu recherches, n'est pas une recette à part entière, il s'agit d'une combinaison de plats (cari crabe, soupe d'haricots) et d'accompagnements (riz, galette (farata), salade de chou...) Clique ici et tu pourras avoir qlq éléments de réponse...mais c'est en anglais j'espère que ça ira!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup crazynat...je vais étudier tout ça avec attention!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [rech]rhum a amelioré | diablotin78 | Saveurs de l'Ile Maurice | 21 | 29/08/2006 01h29 |
| [rech]rasgoullas | goyave2shin | Saveurs de l'Ile Maurice | 19 | 02/07/2006 19h08 |
| [rech]aigre doux | benoit16 | Saveurs de l'Ile Maurice | 8 | 03/06/2006 22h19 |
| [Rech]: Riz Thaï | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 5 | 27/03/2006 18h52 |
| rech bail amphythéotique | hugo | Discussions Générales | 1 | 03/03/2006 20h35 |