![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai vraiment besoin de votre aide, j'avais déjà laissé quelques posts il y a quelque temps mais là la date du mariage se rapproche (le 1er décembre) et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour l'organisation de mon barbecue sur la plage, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse faire la cuisine pour un soir, une cuisine mauricienne avec un extra de langouste pour 8 adultes et 4 petits enfants (entre 4 ans et 1an 1/2). Ce sera à Roches noires. Merci vraiment de vos conseils dothy |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je veux bien mais paye moi le billet, lol!!!!! essaye de contacter des jeunes de l'école hôtelière de maurice , je pense que ça te coutera moins chère qu'un chef de renom ou expérimenté et ça sera aussi bon.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| merci ! tu sais où elle est située cette école par hasard ? |
|
| |||
| |||
| à réduit, à côté de l'université de maurice.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| merci pour l'info mais je ne parviens pas à trouver où c'est situé. Peux tu me donner plus de détails ? Ont ils un site internet ? merci ! |
|
| ||||
| ||||
| plus de détails ici
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| dothy, je connais 1 ou plusieurs personnes qui seraient intéressée ...c'est que j'en connais des cuisiniers je t'ai envoyé un message privé! |
|
| |||
| |||
| j'ai vu le MP, j'ai répondu mais je retrouve plus le message ! c'est comme si je ne t'avais pas répondu... je continue de le chercher... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai répondu à ton mp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche cuistot pour barbecue sur plage le 1er décembre | dothy17 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 10/11/2006 00h59 |
| Vacances en Décembre | maitalamas | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 29/07/2006 14h11 |
| 31 décembre à Maurice ? | oceanindien | Discussions Générales | 3 | 22/12/2005 18h28 |
| Bals retros en Décembre et Janvier sur région de Grand Bay de préférence | jean-marc35 | Discussions Générales | 0 | 10/11/2005 15h49 |
| BBQ MAURICE ENTRE 30 DECEMBRE ET 7 JANVIER | perine | Discussions Générales | 17 | 16/12/2004 19h52 |