![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Si quelqu'un a la recette de cet amuse gueule, ça serait sympa s'il pouvait me la donner. Merci ![]() ![]() |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| cacapigeon pour moi c sucre ca na la c salé li vendé chez les boutique indien li faire avec besan comme bhadias en plus petit bien frire si mo trouve recette lla mo envoye toi |
|
| |||
| |||
| Je serais vraiment très contente |
|
| |||
| |||
| salut tu sais faire du bhadias; cuire daus une passoire a gros trous;et passer ensuite dans du sirop epaisse; au faites tu veux du sucree au salee |
|
| |||
| |||
| Je crois que tu as compris que je ne comprends pas le créole mauricien Non je ne sais pas faire le bhadias. Moi je veux la recette salée. Si tu la connais merci d'avance |
|
| |||
| |||
| desolée javais p compris;le salé s pel sev;je croyais que tu vis a maurice;jai pas trouvée la recette,sur internet cherche sev sur cuisine indienne;;pour le bhadias c un peu de farine de pois chis(farine jaune ch les mag arabe)+leau sel coriandre hachée,1 pincé de couleur jaune;levure chimique peu,une pate a crepe epaisse,cuiredans huile chaude,+les legumes au choix pour faire des beignets;pour les sev je crois rajouter les epices poudre piment+cacahuete +raisins ;pour cuire les sev il f un moule speciale ou dans la presse purée;salut jes que tu trov ton bonheur |
|
| |||
| |||
| Merci de ton aide ! Je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un peut me donner la recette exacte, je le remercie d'avance !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarko se fâche, le 9-3 C le Caca | BamBamBiGolo | Papotages | 2 | 27/09/2006 19h12 |
| [rech]rhum a amelioré | diablotin78 | Saveurs de l'Ile Maurice | 21 | 29/08/2006 00h29 |
| [rech]rasgoullas | goyave2shin | Saveurs de l'Ile Maurice | 19 | 02/07/2006 18h08 |
| [rech]aigre doux | benoit16 | Saveurs de l'Ile Maurice | 8 | 03/06/2006 21h19 |
| [Rech]: Riz Thaï | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 5 | 27/03/2006 17h52 |