![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai passé il y a un an environ 15 jours de vacances magnifiques à l'ile Maurice. Je rêve d'y retourner mais malheureusement le voyage est assez couteux. J'avais fais des provisions en rhum et sucre ainsi qu'en thé. Mais aujourd'hui je n'ai plus rien . Y a t'il quelqu'un pouvant m'envoyer ces quelques provisions??? Il faut voir également la manière dont on peut s'y prendre pour le reglement et l'envoi Et si vous avez besoin de quelques choses de chez nous. N'hésitez pas. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue parmi nous Ch'ti Ju... Tu ne serais pas du Nord de la France par hasard??? Ton pseudo évoque le ch'nord!!! Si tu veux des produits typiques tu peux en trouver en France, je crois que ce sera plus facile...dans cette même rubrique il y a une discussion qui est dédiée aux bonnes adresses. Il n'y en a pas à Lille par exemple, mais Paris-Lille c'est plus vite fait que Lille-Maurice!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| Tu sais qu'il y a moins cher qu'un voyage à maurice pour re avoir ce que tu veux? ... A paris dans les boutiques mauriciennes... si je ne me trompe, il y a les adresses dans le poste "bonnes adresses" justement
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En maintenant Maurice ne serait pas ce qu'elle est sans l'île
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup à vous je vais me renseigner sur les produits à Paris ![]() Et oui je suis du nord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du coup, je comprends mieux l'erreur que font souvent les gens du Nord: "ché beau l'île Saint Maurice"!!!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crazynat, ça ne m'étonne pas que tu aies des amis plein d'humour...comme toi!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'information! | Dunsire88 | Discussions Générales | 1 | 21/10/2006 15h03 |
| besoin d'aide | Fawziyya | Discussions Générales | 4 | 23/09/2006 11h18 |
| Besoin de vos avis | maman | Papotages | 12 | 23/05/2006 10h01 |
| besoin d'info | maman | Discussions Générales | 12 | 19/05/2006 11h27 |
| Besoin de conseils!! I need help!!:-( | frenchigirl | Papotages | 29 | 09/05/2006 19h13 |