![]() |
|
| |||
| |||
| et oui j'ai oublié de demander si quelqu'un savait où je peux trouver un bon gâteau pour le mariage, pas excentrique, pas énorme mais bon et qui fasse un peu fête quand même. Je ne sais pas s'il existe des sortes de patisseries là bas ? Ou avez vous une idée de quelque chose de bon et local ? et connaissez vous les tarifs ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Adresse pâtisseries à Maurice Chez Christian, c'est le seul que je connaisse... gateau à la pâte d'amande recouvert d'un glaçage blanc... ou bleu pour la fête de Marie ,le 15 août |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
euh "ses" pardon... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Chez Christian" se trouve à la Route Palma (en sortant de Quatre Bornes pour aller vers Palma). Sinon, il y a sa 2ème patisserie qui se trouve sur la route St Jean, toujours à Quatre Bornes.
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| |||
| |||
| saurais tu par hasard comment faire pour m'y rendre en bus de la côte Est, vers Roche noires ? Est ce facile ? Et loin ? Merci ! |
|
| |||
| |||
| tout est dans la question. tenant compte que je n'aurai pas de voiture et qu'il faudra donc que j'aille chercher un gâteau en bus. Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Vaudrait mieux prendre un taxi Dothy car à mon point de vue , à part les grandes lignes des villes des Plaine-Wilhems , les bus à Maurice cela reste tout un poème ...surtout avec un gâteau ! |
|
| |||
| |||
| m'ouaih je crois que je vais devoir faire ça ![]() Au fait pako, j'ai le nom du prêtre Alex Tetu ! Je crois que ça te dis quelques chose... ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Cela devrait me dire qqch ?As tu vu cela sur le forum? Je m'interroge ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche recette gateaux marie | mauriciennedu92 | Saveurs de l'Ile Maurice | 11 | 05/10/2007 00h32 |
| Comment trouver un job à Maurice ? | Olivertwist | Discussions Générales | 18 | 28/02/2007 15h39 |
| Trouver Un Job | alek75 | Discussions Générales | 2 | 20/07/2006 18h29 |
| trouver du travail a Maurice | Gisele | S'installer à Maurice | 6 | 16/03/2006 19h49 |
| TROUVER UN BOULOT | FRANCKSIR | Discussions Générales | 28 | 10/09/2004 18h32 |