![]() |
|
| ||||
| ||||
| Phoenix:le Govindas,rond point de phoenix,vis a vis de IVTB. Port-Louis: Higher Taste,NFP building,a droite de la Municipalite. Vrndavan: Rue de l'hopital Jeetoo-anciennement rue Madame,avant l'hopital,a droite. Nitai: Gare de Vacoas,a droite. La plupart des restos chinois ou Indiens peuvent aussi vous preparer sur commande des mets veg sans problemes. Aimez les animaux-ne les devorez pas! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| moi je n'en manges que quelques uns !!!!!! boeuf, lapin, mouton, cabri, poulet, tang, zako !!!! lol
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Sur la 5, je viens de regarder une émission sur la cuisine chinoise (dans ses divers provinces) et je vous assure que ça n'a rien de végétarien... de la cuisine cantonaise, ils disent qu'ils mangent tout: tout ce qui vole, sauf les avions et tout ce qui ont 4 pattes sauf les tables! Imaginez que ça va du chien en passant par les scorpions, les nids d'hirondelles, les cafards jusqu'aux pauvres petits canetons de 10 jours! Des fois c'est vrai ça donne envie d'être végétarien... ou comme le dit Miss-nawak: boire zisse délo!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| j'ai vu une fois sur voyage, un plat nationale , je crois que c'était en thaiandee ou philippines, il s'agissait d'ouef avec l'oiseau formé dedans et là c'était horrible....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu goutteras aux plaisirs de l'abbatoir! hehehe! |
|
| |||
| |||
| y aura quelqu'un qui se régalera de moi........... lol ene bon ti cari dodo!!!!! lol
|
| ||||
| ||||
| dodo il parait que ta chair n'était pas des plus fines! http://fr.wikipedia.org/wiki/Dodo : "Les Hollandais le surnommèrent walgvogel (« oiseau dégoûtant ») car sa viande n'était plus comestible deux jours après la cuisson" ..... hihihi |
|
| |||
| |||
| c'est pour cela qu'ils m'ont exterminés !!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| mais en carri c'était surment bon ,les hollandais devaient pas savoir le préparer
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| oui, c'est vrai à part l'edam..........
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |