![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, Aprés Noël et ses bûches, sa dinde farcie et purée de marrons et de céleri, son boudin blanc, ses toasts .., une seule envie : manger léger à Nouvel an. A présent c moi la dinde lol ! J'ai prévu de préparer un plateau de crustacés mais ça me paraît un peu maigre ; j'aimerais l'accompagner de crudités ou autre. Je ne vois pas vraiment ce que l'on peut manger avec des crustacés ! A tous ceux qui ont une petite idée merci d'avance Bon réveillon à tous
__________________ gatéseb |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| en crudité tu peux par exemple : -couper des batonnets de courgettes crues, de carottes que les convives peuvent tremper dans une sauce crème fraiche épaisse thon ou curry, - des tomates cerises et des oeufs de cailles farcis de purée d'avocats citronnée avec les jaunes des oeufs de cailles, coriandre, ciboulette échalotte hachées, - faire des petites brochettes de legumes crus olives dès de fromage, - garnir des feuilles d'endives de crevettes, petites st jacques ou autres avec de la crème, des herbes, du fromages frais, de l'avocats etc...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Et bon reveillon a toi aussi !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup manuela Tu es de trés bon conseil
__________________ gatéseb |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide | saheli | Papotages | 8 | 27/12/2006 10h02 |
| besoin d'aide | Fawziyya | Discussions Générales | 4 | 23/09/2006 12h18 |
| besoin d'aide | patricia | Actualités de l'Ile Maurice | 5 | 23/07/2005 19h07 |
| Besoin d'aide!!! | Chiara | Discussions Générales | 2 | 23/05/2005 03h14 |
| Besoin d'aide ! Merci | mambos | Discussions Générales | 7 | 25/07/2003 20h05 |