![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tarte à la noix de coco Pour 6 personnes Préparation : 15 min Cuisson : 30 min - Pâte brisée (je la fais moi même si vous voulez la recette) - 125 g de noix de coco râpée - 3 œufs entiers - 125 g de sucre - ½ l de lait - rhum · Préchauffez le four th 6 (180°C) · Etalez la pâte dans le moule à tarte · Mélangez le sucre et les œufs jusqu’à ce qu’ils blanchissent · Ajoutez la noix de coco, le lait et le rhum · Enfournez 30 min. vérifiez la cuisson avec une lame de couteau. C’est simplissime et délicieux. Ma petite touche perso : au lieu de mettre du lait, je mets du lait de coco. BON APPETIT AUX GOURMANDS ET GOURMANDES
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| merci bisoulili, cela semble en effet pas trop dur à faire, j essaierai mais dans un mois je me remets au régime.
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Une recette qui doit être dans mes compétences... |
|
| ||||
| ||||
| Pour la pâte brisée : 200 g de farine 100 g de beurre coupé en petits morceaux 1/2 verre à moutarde de lait une pincée de sel Mettre le tout au robot mixer jusqu'à la formation d'une boule.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas de robot, mais, mes petits doigts font l'affaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
|
| ||||
| ||||
| et oui et pas question d'en faire pendant mon régime
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| suis maltraitée......ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
|
| ||||
| ||||
| ooooooooooooooooooooh la la, la tarte à la noix de coco!!! Bravo Bisoul, maintenant c'est cette fringale qui ne me quitte pas... Un véritable délice, je ne peux pas m'empêcher de penser aux succulentes tartes à la noix de coco de ma mère! Dans sa recette...et celle que je lui ai piquée, il y a du lait concentré et un peu d'élaïti (cardamome)! Mais la meilleure tarte reste q-même celle préparée avec de la noix de coco fraîche!!! C'est pour raper que c'est le plus dur...
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| mmmh! ça a l'air bon... et en plus c'est pas difficile... |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |