![]() |
|
| ||||
| ||||
| 7 seas!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ renard |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens mettre mon petit grain de sel dans cette discussion. Je suis française mais j'ai la chance de résider depuis quelques temps à l'ile Maurice. J'ai donc eu l'occasion de visiter St Aubin et sa petite distillerie artisanale. Et bien entendu de gouter le rhum Ils en font du blanc, à 40 ou 50 degrés, mais aussi du rhum épicé, du rhum vanille (naturelle 100%) et du rhum café. C'est le seul rhum agricole à l'ile Maurice et son arôme est vraiment excellent !!! Vraiment dommage que les droits d'entrée le rendent si cher en France. Pourquoi c'est le meilleur ? Eh bien parce qu'il est fait à partir du jus de la canne et non pas de la mélasse comme TOUS les autres rhums mauriciens qui font grimacer les connaisseurs. Alors maintenant, à chacun de juger En tous cas, moi, après le rhum St Aubin je ne peux pas en boire un autre !!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour les bretons de Rennes, J'ai trouvé du rhum de la Réunion dans un supermaché ED à Alès en Cévennes.Il doit être possible d'en trouver dans les autres magasins de cette enseignes. Question peut-être sotte mais n'y a-t-il pas à MU un service exportation ou à l'ambassade à Paris un service importation? Bégaignon en Cévennes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, et bien pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé du Rhum de Maurice disponible en France sur île maurice shop |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment aller en Angleterre pour un citoyen mauricien habitant en France | benoit16 | Discussions Générales | 34 | 28/01/2008 00h48 |
| investir 500 000 $ en france pour un mauricien | melloman | Discussions Générales | 28 | 30/03/2006 22h55 |
| Recherche DJ Mauricien pour en France, en Champagne Ardenne | mineur | Discussions Générales | 1 | 15/09/2005 20h59 |
| déménagement:recherche transporteur france/maurice | esiole | S'installer à Maurice | 2 | 12/09/2005 12h56 |
| Un BBQ mauricien en France!!! (près de paris) Ca vous dit??? | sgalou | Discussions Générales | 148 | 21/10/2004 14h20 |