![]() |
|
| ||||
| ||||
| 7 seas!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ renard |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens mettre mon petit grain de sel dans cette discussion. Je suis française mais j'ai la chance de résider depuis quelques temps à l'ile Maurice. J'ai donc eu l'occasion de visiter St Aubin et sa petite distillerie artisanale. Et bien entendu de gouter le rhum Ils en font du blanc, à 40 ou 50 degrés, mais aussi du rhum épicé, du rhum vanille (naturelle 100%) et du rhum café. C'est le seul rhum agricole à l'ile Maurice et son arôme est vraiment excellent !!! Vraiment dommage que les droits d'entrée le rendent si cher en France. Pourquoi c'est le meilleur ? Eh bien parce qu'il est fait à partir du jus de la canne et non pas de la mélasse comme TOUS les autres rhums mauriciens qui font grimacer les connaisseurs. Alors maintenant, à chacun de juger En tous cas, moi, après le rhum St Aubin je ne peux pas en boire un autre !!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour les bretons de Rennes, J'ai trouvé du rhum de la Réunion dans un supermaché ED à Alès en Cévennes.Il doit être possible d'en trouver dans les autres magasins de cette enseignes. Question peut-être sotte mais n'y a-t-il pas à MU un service exportation ou à l'ambassade à Paris un service importation? Bégaignon en Cévennes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, et bien pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé du Rhum de Maurice disponible en France sur île maurice shop |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Fin Aout, ,j'étais à Paris, dans la boutique-restaurant mauricien Rue du Fb St Denis (proche de la rue de Jarry) il y avait (à ma grande surprise) une bouteille de St Aubin en vitrine |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu la chance de trouver du rhum mauricien , Blue Bay et St Aubin en France, plus précisément en Alsace ! |
|
| ||||
| ||||
| Ou ca en alsace, ca m'interesse.... Je vais bientot me marier avec un mauricien en france et avoir du vrai rhum mauricien pour notre mariage serait pas mal!!! Merci merci |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai trouvé au Rond Point , à Marmoutier ! Pour le moment j'ai seulement acheté le rhum Blue Bay , pas encore le St Aubin. Et bien que ce ne soit pas mon rhum préféré il est très bon ! J'adoooore ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah Je vien de remarquer que vous ètes sur Strasbourg ! C'est trop cool, j'adore cette ville ! La semaine je suis également sur Strasbourg car j'y fais mes études ! En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre mariage ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment aller en Angleterre pour un citoyen mauricien habitant en France | benoit16 | Discussions Générales | 36 | 15/02/2010 05h32 |
| Un BBQ mauricien en France!!! (près de paris) Ca vous dit??? | sgalou | Discussions Générales | 160 | 12/12/2008 06h33 |
| investir 500 000 $ en france pour un mauricien | melloman | Discussions Générales | 28 | 30/03/2006 22h55 |
| Recherche DJ Mauricien pour en France, en Champagne Ardenne | mineur | Discussions Générales | 1 | 15/09/2005 20h59 |
| déménagement:recherche transporteur france/maurice | esiole | S'installer à Maurice | 2 | 12/09/2005 12h56 |