![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| BJR Suis d origine mauricienne habitant dans le nord de la france( plus en belgique frontaliére ) ça fait plaisir de voir votre appréciation pour l ile maurice Si ça peut vous aider dans votre recherche de rhum Mon mari et moi nous connaissons un magasin exotique ( mauricien ) que vous trouvez facilement du rhum mauriciens aux choix C est pour vous dire on avait commander une douzaine de bouteilles de rhum ( green islands on a passé une commande sans probleme et c est un rhum qu on en trouve pas en france On va tres souvent à Paris Si vous souhaitez avoir l adresse du magasin pas de probléme à vous de voir à + Canelle et Houblon notre email (MASCAREGNE@aol.com ) ou notre msn (francemaurice2@hotmail.fr ) |
|
| |||
| |||
| salut Canelle et Houblon, Ah oui je suis interessée pour avoir l'adresse du magasin ou on peut avoir le rhum mauricien!!! Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| bonjour à vous merçi d avoir répondu c est tres sympa voilà l adresse comme promis ( mme Amrita) c une dame mauricienne qui voyage pas mal paris /maurice 06 87 79 45 00 VS POUVEZ DIRE QUE C NICOLE QUI VS ADONNE LE NO DE TEL A VOTRE SERVICE NICOLE |
|
| ||||
| ||||
| ---Bonjour canelle&houblon ---très bon renseignement, personnellement je suis pour le rhum local avec du coca ou alors le vieux rhum sans coca ,qui tend sur le cognac, enfin presque!! ---Par contre ton post semble commercial avec cette phrase " c une dame mauricienne qui voyage pas mal paris /maurice"et de surcroît avec un numéro de téléphone aux vus et aux sus de tous sur le net,y compris des douanes. ---Si tu es NICOLE, je te conseille d'éditer ton message et de revoir ta formulation. ![]()
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment aller en Angleterre pour un citoyen mauricien habitant en France | benoit16 | Discussions Générales | 36 | 15/02/2010 05h32 |
| Un BBQ mauricien en France!!! (près de paris) Ca vous dit??? | sgalou | Discussions Générales | 160 | 12/12/2008 06h33 |
| investir 500 000 $ en france pour un mauricien | melloman | Discussions Générales | 28 | 30/03/2006 22h55 |
| Recherche DJ Mauricien pour en France, en Champagne Ardenne | mineur | Discussions Générales | 1 | 15/09/2005 20h59 |
| déménagement:recherche transporteur france/maurice | esiole | S'installer à Maurice | 2 | 12/09/2005 12h56 |