![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai trouvé sur "5plus" la recette du pudding di pain que ma grand-mère faisais , qu'est ce que c'était bon, je me rappelle d'un jour où elle en avait fait une quantité et lorsque mon oncle était rentré de son travail , il lui en était resté que quelques miettes alors que le pudding aurait pu nourrir au bas mot 15 personnes, mais à cette époqe avec mes cousins, nous étions 5 ou 6 et avions décorés son délicieux pudding. régalez vous bien, c'est facile mais tellement bon...... http://www.5plusltd.com/index.php?pn...s&news_id=4024
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ta raison jadore aussi avec des zeste dorange, mais beaucoup detrangers a ki jai fais goute ,nont pas aime , jaime tout les pudding(mais,manioc..) |
|
| |||
| |||
| Quand je pense qu'en ce moment suis en train de faire un sacrilège en jettant tous les morceaux de pain qui restent!!!! Pas bien!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| zaza, tu sais donc ce qu'il te reste à faire ![]() |
|
| |||
| |||
| Oh que oui!!! Et même que je me demande si je ne vais pas aller en acheter pour en faire!! Mon beau-père qu iest chez moi en ce moment adore!! Tiens pour 4 heures!!! Dodo, merci de raviver la flamme
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Moi je le fais sale aussi, des fois avec du thon , de l'agneau ,beaucoup dherbe, du tym , et des oeufs . Sinon on peut aussi faire des beignets au pains , avec ce kon ve !!! |
|
| ||||
| ||||
| miam vous me donnez envie!!!!!! |
|
| |||
| |||
| ici on appelle ça le pain perdu
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| et a lile maurice comment on appelle ca ?? |
|
| |||
| |||
| Vou parlez de pain,alor qu'ici les gens les balance au poubelles.Ausi me rappel les bon Oundée et poutoo qu'on fai avec du riz.Vivement mois de juillet pour que je me regale. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recette] Pudding diriz ou Riz au lait | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 14 | 26/02/2007 13h20 |
| [rech] mo mari konten di pain frire! | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 26 | 03/06/2006 22h38 |