![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si quelqu'un a la recette ?!!!?
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je dois l'avoir à la maison, je la recopierai ce soir! |
|
| ||||
| ||||
| Harry avait mis sa recherche dans un autre post, il ou elle risquait pas trop d'avoir de réponses...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| j"ai récupéré la recette sur le net.. pour la ptite histoire, le puttu est à la base une spécialité du sud ouest de l'inde (kerala) où ils le mangent généralement salé, au pti déjeuner. ![]() PUTTU: Mettre dans un bol, mélanger: - 1 tasse de farine de riz - 1 tasse de farine de blé patissière - 1 tasse de sucre non raffiné - 1/2 tasse ou plus de coco râpé - 2/3 de tasse de lait - 2/3 de tasse d'eau - 1 cuillère à café de cardamome en poudre Faire cuire environ 8 à 10 min à la vapeur... -->pour cela beurrer un récipient qui va au micro ondes (puissance moyenne) et y mettre la pâte. Vérifier toutes les 2 minutes la cuisson et retirer quand la pâte a levé |
|
| |||
| |||
| Merci IYOLA? POUR la recette ,mais cest pas la bonne ,mais cest pas grave !!! cordialement |
|
| ||||
| ||||
| ah bon, c'est pas celle là que tu voulais? pourtant c'est bien le puttu mauricien si tu trouves une autre recette, je suis preneuse |
|
| |||
| |||
| Goo nous avait donné la recettede sa mère une fois (à faire au micro-onde)... faudrait revoir avec lui!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Le vrais recette de potou de notre g mère à la vapeur non au micron onde et dans la recette Mauricienne il y a pas de farine ,juste la poudre de riz ,sucre et poudre cocos seulement ,les engredient il y a pas de probleme ,la J'ai pue trouver l'appareil dans un petit magasin pas loin de chez moi,maintenant de que Je un moment Je veut les préparer , merci encore a vous tous |
|
| |||
| |||
| Mais tout le monde ne peut pas trouver le tuyau et son réchaud à charbon comme dans le temps pour le faire harry. On bouge avec le temps mais surtout avec ce qu'on a! An passant il est comment cet appareil? On aimerai bien en avoir une photo mais surtout avoir la vraie recette avec le bon dosage si tu peux nous le faire avoir merci!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| en attendant la photo de l'appareil et la vraie recette; je vous fait de gros pouttous à tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [recette]Recette des Napolitains | ledodoblanc | Saveurs de l'Ile Maurice | 11 | 11/04/2008 22h53 |
| recherche recette gateaux marie | mauriciennedu92 | Saveurs de l'Ile Maurice | 11 | 05/10/2007 00h32 |
| Recherche d'une recette de haricots verts confits | Miamiam | Saveurs de l'Ile Maurice | 0 | 30/03/2007 17h58 |
| [recette]petite recette sans nom =) | kmille | Saveurs de l'Ile Maurice | 4 | 24/07/2006 00h30 |
| recherche recette achard citron | patricia | Saveurs de l'Ile Maurice | 0 | 26/05/2006 22h05 |