![]() |
|
| |||
| |||
| Monsieur ou Madame , Pour vos soirées ,Fêtes ,Bâteme,Anniverssaires ,on vous prépare vos menus ont fait de briany Poulet ,poisson ,Agneau ,Pillao ,les curry , Les Samousas aux Legumes ,poulet avec des épinards et aux Thons ,et aussi Dhall puris etc.. Sur Paris et ses evirons possible avec la livraisons ,pour tous renseignement laisser vos cordonées ou ,sur( hcaully@hotmail.com) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bon je sais qu'on a pas le droit de faire de la pub ici mais harry, ça m'interesse! |
|
| |||
| |||
| tu peut m'envoyer un messages que je puisse tes donner mon numeros ok ! |
|
| ||||
| ||||
| je v envoyé un mail |
|
| |||
| |||
| Dommage Harry que tu ne sois pas sur Bordeaux!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Oui ZAZA , mais Il Y a toujours des solutions !! |
|
| |||
| |||
| Lol c'est vrai Harry... Ce que je recherche c'est la possiblilité de passer des commandes et ensuite de tout mettre au congélo pour être utilisé au fur et à mesure! Donc li bizin bien frais!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| roh... toujours Paris !!! suis jalouse !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| aurais tu un site pour pouvior voir les plats et autre plins d'amis serait interressé |
|
| |||
| |||
| Désolé Mauriciennedu92 J'ai pas de site encore sur mes activité cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaissez vous des soirées mauriciennes ?? | Shika | Discussions Générales | 7 | 16/04/2008 21h26 |
| djreza anime vos soirées et fêtes | djreza | Discussions Générales | 0 | 26/02/2007 01h54 |
| cherche soirees mauriciennes en belgique | marian | Discussions Générales | 0 | 21/09/2004 19h11 |