![]() |
|
| |||
| |||
| Pour garder la ligne et la santé ,laisser-vous tenter par l'une de ces boissons savoureuses. Ajouter à 60ml de jus d'ananas ,le jus d'un fenouil et ,si vous voulez,un peut de sirop de sucre. Melangez le tout au shaker. Completer par une tranche d'ananas frais coupé si possible ,ou en morceaux. Bon à savoir . Grace à leurs propriétésdiurétiques ,l'ananas et le fenouil vous aideront à dégonfler efficacement tous en vous désaltérant (un bon joker pour lutter contre la rétention d'eau ) a la votre !! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| merci Harry pour la recette |
|
| ||||
| ||||
| merci Harry
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| merci harry en plus cela doit etre desalteant en été.
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Merci Harry ! Décidément Harry, tu es vraiment un ami qui nous veut du bien !!!
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| |||
| |||
| Merci ,Goomany et à avous tous bien sur J'essayer de vous donner la satisfactions possible Cordailement a vous tous
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ananas de l'ìle Maurice | Toine2 | Discussions Générales | 2 | 18/12/2006 13h59 |