![]() |
|
| |||
| |||
| Hello!Hello!Hello! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la recette de 'Piaw', please? Merci d'avance! Friendly Kisses! SYLO! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ça mon vieux il faut que tu demande ça à des chinois mauricien !! cordialement |
|
| ||||
| ||||
| le piaw c'est pas plutot indien, non? j'en ai déja entendu parlé mais j'ai jamais gouté (enfin, du moins à ma connaissance!) ....à ne pas confondre avec le "pow" pain chinois cuit à la vapeur... EDIT: j'ai trouvé une photo |
|
| ||||
| ||||
| non je pense pas que se soit indien, à la Réunion on dit que c'est un bonbon chinois mauricien et nous créole réunionais on appelle ceci "un bonbon miel"! je pense que c'est des bonbons miels (piaw) que tu nous a montré en photo la tiyola et je peux te dire que c'est vraiment bons et doux!miam miam!!! par contre la recette je l'as connais pas Beckham désolée! |
|
| ||||
| ||||
| merci ptite fleur! c'est vrai que le nom sonne chinois. la prochaine fois, faudra que je goute ça. En fait je suis persuadée d'en avoir déja mangé |
|
| ||||
| ||||
| Mon mari me dit qu'on les trouve dans les commerces chinois , sa mère ne les faisait pas elle-même :une boule de sucre et de sirop ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [Hello!Hello!Hello! Merci à tous pour vos réponses! To Tiyola: La photo donne faim, many thanks! C'est un petit gâteau chinois. Il est très sucré et je crois que c'est à base de farine de riz. J'en avais déjà mangé une fois et c'étais très bon. C'est juste que j'en ai gardé un très bon souvenir et aimerait tant le goûter de nouveau. |
|
| |||
| |||
| To Harry: Je ne connais aucun Chinois Mauricien, hélas! Mdr C'est pour cela que je suis ici sur ce forum pour tenter ma chance afin de l'avoir cette recette si miraculeuse! |
|
| ||||
| ||||
| je ne peux pas t'aider plus ma belle mère ne les prépare pas elle-même |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |