![]() |
|
| |||
| |||
| Curry de gésiers et foie 2 lb de gésiers et foie 3 cuillerées à bouche de massala 4 pommes d'amour 1 cuillerée à café d'ail écrasé 1 cuillerée à café de gingembre écrasé 3 cuillerées à bouche d'huile 2 piments verts (optionnel) Quelques feuilles de caripoullé 1 paquet de menthe Queues d’oignon Cotomili Préparation Faites frire les gésiers et le foie. Ajoutez les oignons, l’ail, le gingembre et le caripoullé Incorporez le massala et les pommes d’amour et laissez cuire. Mettez le cotomili, la menthe et les queues d’oignon quelques minutes avant d’éteindre le feu.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Hello! Recette très intéressante!!! Mais je n'ai pas tout compris. Que veux-tu dire par: d&apos ou à bouche? C.à.S???à soupe?Isn't it? Sinon, le carrypoulé? Peut-on le remplacer par le laurier? Merci d'avance pour les renseignements! Friendly Kisses! |
|
| ||||
| ||||
| "d§apos" = d' cuillere à bouche= à soupe Pas vraiment pareil , le laurier ... |
|
| |||
| |||
| de plus tu en trouves de ces feuilles de "caripoulé " dans les épiceries asiatiques ....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| To Pako & Dodo: Mais, je n'ai jamais trouvé ces feuilles dans les magasins chinois!!! Sinon, après renseignements à droite et à gauche, on m'a vivement conseillé d'utiliser le laurier qui n'a aucun goût d'ailleurs et qui ne sent rien du tout. Bref, dur dur dur!!!! Des magasins chinois, on en trouve mais pas tous les produits, hélas! |
|
| ||||
| ||||
| Le carri poulé n'a rien à faire dans la cuisine chinoise , tu devrais plutot chercher cela chez les indiens , tu aurais certainement plus de chance ... |
|
| |||
| |||
| To Pako: MDR Franchement, tu me fais trop rire! OUI, c'est possible! C'est vrai que ce sont des feuilles du Sud de L'Inde mais bon, magasins ou épiceries Indiennes, je n'en connais pas. Moi, je ne connais que les magasins chinois. Eux non plus, ne connaissent pas tous les produits de mes recherches!Mdr |
|
| ||||
| ||||
| Tant mieux si je te fais rire ... comment deviner qu'il n'y a pas de magasins indiens près de chez toi ... comme tu ne t'es pas présenté , on ne peut deviner où tu vis ![]() |
|
| |||
| |||
| Mais, je dois dire aussi dire que j'avais remarqué qu'il y'avait pas mal de produits Indiens ou des Iles dans ces magasins Chinois, c'est pour cela que j'y vais de temps en temps même si c'est 'very expensive'! |
|
| |||
| |||
| Oui, c'est vrai que la présentation, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cari ourite....de 5 plus | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 2 | 18/04/2007 02h17 |