![]() |
|
| |||
| |||
| Massez le visage avec un corps gras,de préférence du beurre frais . Faire des massages légers et circulaires. Brossez également la peau avec une petite brosse ronde réservée à cet usage. Il n'est pas trés indiqué d'abuser des crémes de nuit qui bouchent les pores et empêchent la libre respiration de la peau.
__________________ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Froter l'endroit piqué avec les feuilles de marquerites et la douleur cessera aussitôt.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et pour peaux grasses harry ta pas un remède???Contre les points noirs et l'acné par exemple???
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| |||
| |||
| Repondre a Pako, es ce que tu as essayer le beurre ,bien sur un beurre végetale ,mais moi Je sais de quoi Je parle ,ça fait des années que je conseille à des gents qui viennent mes voir ,bein a toi
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| un beurre végétal ??? le beurre par principe est d'origine animale ou sinon c'est de la margarine! |
|
| |||
| |||
| Pour Petite Fleur Doré Pour L'acné Faire une décoction .( Dosage : une cuillerée par tasse) Prendre trois fois par jour , une tasse ,loin des repas. Centaurée...............20 g salsepareille.............20 g violette (fleurs) .......20 g fumeterre ...............20 g pensée sauvage ......20 g Bien sur tu peut les trouver tous chez un herboriste ,par ce que Je sais que parmis vous I y a des gents vas demander oui mais ou trouve ceci ou trouve cela ,bien a toi ,pour la peaux grasses Je tes donnrais la prochaine fois ok !!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| sf si tu appelles *beurrre* ,:le karité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai des doutes celà fait vraiment de l'effet car c'est un liquide à base de plantes que tu me décrit là normalement les liquides c'est pour le corps pas pour le visage comment t'explique celà harry? les plantes que tu as prescris je peux les trouvées à la Réunion comme fumeterre, pensée sauvage car j'ai déjà entendu mes parents en parlaient par contre les autres non!ok ben j'attends que tu me tiennes au courant, àla prochaine!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| bonjours j'aimmerai bien avoir des vos conseil , j'avais quelque tache noir , sur le visage , je du essayer pas mal des creme , mais la en rentrant de vacances avec le soleil les tache ont doublé , mon medecin ma conseiller pour faire les lasser , mais ça coute chere , si vous pouvez me m'aidez pas refus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remèdes et Tisanes !! | harry | Discussions Générales | 4 | 03/05/2007 17h08 |
| remede miracle contre le CANCER!!! | nitai777 | Papotages | 14 | 31/08/2004 01h41 |