![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hummmm ene bon briani !!! Titi, je te confirme...ça se mange par tt temps...chez nous en tt cas lol !!! Moi, j'en mange trop : faut dire qu'avec ma môman c'est tellement bon aussi..... Par contre, pour la viande j'en sais rien : je mange de tout...viande (ce que ma mère fait), poulet, oeufs, légumes et même ce qu'on appelle chez nous briani la réunion (avec plein de dholl lentille).
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour la viande mariné pour Briani faut laisser cuire au moins 1heure et demie pour qu'elle soit tendre. Humm zot faire moi envie manze briani la!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En transit de Dubai, j'ai très mal mangé à l'aéroport ,un cari sans goût ni sentiment, comme on le dit ici. C'est pourtant la vitrine de l'île. Au plaisir de découvrir un bon briani. A bientôt. |
|
| |||
| |||
| DEvant me rendre, bientôt à Maurice, je souhaite pouvoir entrer en contact avec le milieu étudiant ou professionnel (Mode; mannequinat etc...) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je ne peux pas t'envoyer de message privé (à cause du novice peut etre ?!) J'ai plusieurs contacts dans le mannequinat à Maurice, dis moi ce que tu recherches exactement... |
|
| |||
| |||
| Tiyola, Bonsoir. J'adore le bryani au boeuf. Je dois passer quelques jours à Maurice, en Janvier. Pourrais-tu, moyennant paiement, si tu n'es pas trop loin de Grand Baie, me faire déguster ce très bon plat. A bientôt. |
|
| |||
| |||
| Ayo, Bonsoir, Essaie de me donner ton mail privé. Je te donnerai le mien. Merci et à bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Tiyola vit à Paris mais a certainement de bons tuyaux à te transmettre pour déguster le Briani à Maurice . Il semble qu'il y en ai un excellent chez les *talibans* à Rose-Hill . Une partie de ma famille y est allée mais perso je ne pourrais te dire où il se trouve exactement . Peut -être qqn d'autres ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [recette] briani de poisson | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 36 | 20/04/2006 18h22 |