![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est le meilleur morceau de viande de boeuf pour le briani. J'en ai testé plein mais bof |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut zaco !!! ne serait ce pas de la macreuse ???? je ne pourrais te guider sur ce sujet là , il faudrait demander à tiyola , son mari est cuisinier...... ça fait plaisir de te relire et c'est quand tu veux pour que l'on se voit sur la côte....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Tiyola ! au rapport ! hi hi hi ! |
|
| ||||
| ||||
| alors, je me suis renseignée....et apparement, le paleron n'est pas mal pour le briani... cette viande devient moelleuse après cuisson. j'ai trouvé qq autres infos ici Le paleron - Medisite, l'internet au service de la santé après, je pense que c'est une simple question de goût! |
|
| |||
| |||
| Merci ma belle ! je vais tester la chose... si ce n'est déjà fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh, à Maurice, on mange le briani par tout temps, non? même en été... EDIT: pour le paleron, n'oublies pas de bien enlever les nerfs.... c'est pas top sous la dent |
|
| |||
| |||
| merci pour le conseil au sujet du morceau de viande qu'il faut pour faire un bon briani? par contre moi j'ai essayé plusieur fois et la devient dur comment ca se fait? quelqu1 pourrai m'expliquer comment fair pour que ca devienne mou au faite jes uis mauricienne mais j'habite en france et mo ti a bien content di quiquene capave donn moi ene bon recette rasgoola merci a+ |
|
| |||
| |||
| il ne faut pas faire mariner avant la viande dans du yaourt et les epices bryani melange? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [recette] briani de poisson | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 36 | 20/04/2006 17h22 |