![]() |
|
| |||
| |||
| c'est une fine galette à base de poudre de riz à faire frire ;j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner la recette pour le confectionner soi meme. j'aime pas ceux qu'on trouve dans le commerce je prefere la fabrication artisanale. soyez gentils de m'envoyer dans ce forum la recette .merci d'avance. ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Patou, ce n'est pas la peine de poster 3 x le même message en 24h , si qqn peux t'aider , il le fera ,ne t'inquiètes pas . Une précision qd même: à quelle cuisine , appartiennent tes parpols ,apalams etc...? |
|
| |||
| |||
| pas très doué pour l'informatique.a chaque fois je ne vois pas mon message dans le corps de la discussion, alors je rempile. pour les parpols, c'est des aperitifs croustillants origine inde. voir appalam.com ou appalams.com |
|
| ||||
| ||||
| merci Patou, je ne connaissais pas . |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas handicapé pour autant, je suis de la reunion. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien. Apalam et sagou! hmmmmmmmmmmm j'ai hâte d'aller à Maurice pour en manger! Par contre, je n'ai pas la recette!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
???sagoo ,ça je sais faire j'en achète toujours avant de rentrer .Mmmmm c'est bon , les oeufs de lézards comme disent mes filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh nostalgie quand tu nous tient!!! Sinon mon homme appelle le quinoa et la sagou...oeufs de poisson! on va dire que c'est moins rebutant que ceux de lézards!!!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Indiatastes - South indian Recipes - Vathals |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |