![]() |
|
| |||
| |||
| Il y a aussi le pekinois a 4 bornes cuisine chinoise on peut prendre a emporter ou manger sur place et ce n est pas ctres cher!! pour ma part j ai pris a emporter 5 plat different pour 400 roupie je me suis meme demander si le serveur ne s etais pas tromper !!!!! en tout cas c etais tres bon !!!! Sinon tu as des petit cabane partout a maurice dans lequelles tu peux acheter des dholl puri, rôti, gâteau de piments, samoussa et plein d autre chose encore!!! Il y a aussi nine frit et brianni c est tres bon !!!! passe de bonne vacance a maurice |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu!!! Si il vous revient des idées pensez a moi. bises |
|
| ||||
| ||||
| chez rosy a gris gris excelent resto situé a l est de souillac en plus il a une tres belle vue de la roche qui pleure |
|
| |||
| |||
| alors voila mes bonnes adresses/ Cote est: chez Manuel (cuisine chinoise, fruits de mer). c'est propre et excellent comme cuisine Cote ouest (flic en flac): j'aime bien manger chez Ah Youn - service rapide et tres bon aussi et c'est pas cher! Beau Bassin : il y a aussi le Hong Kong restaurant (pas certaine du nom) a roches brunes. ce n'est pas loin du resto seychellois justement...si qqn pouvait me confirmer le nom j'aimerais bien. Port Louis/ si tu veux manger indien, il y a le Rozi Darbar ou ils font de bons plats (j'aime son bryani, ses plats indiens - carri bringelle). c dommage le 'Carri poulle' est ferme depuis peu. Il y a aussi cafe Shanghai (cafe typique) pr manger chinois. ou le Chow King (pr les boulettes)ou Charlie a la rue la Corderie (pr un bouillon moon kiow)!! hmmm tout ca met l'eau a la bouche |
|
| |||
| |||
| Bonne Marmite ce n'est pas a Port Louis?? a la chaussee...c super bon |
|
| ||||
| ||||
| cachou 3 je te confirme bonne marmite est bien a grand baie je connais bien c'est des amis de ma fille |
|
| |||
| |||
| trés bonne adresse "la bonne marmitte", trés bon rapport qualité prix! à conseiller vivement! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bonnes adresses. | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 90 | 24/05/2008 01h57 |
| Vos bonnes adresses | bisoulili | Papotages | 10 | 27/03/2007 03h20 |
| Restos vegetariens a Maurice. | madhava | Saveurs de l'Ile Maurice | 22 | 04/12/2006 12h53 |
| Retour ile maurice - bons plans | fabienfi | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 07/12/2005 14h21 |
| Cherche bonnes adresses ... | Flashtux | Discussions Générales | 2 | 28/12/2004 20h14 |