![]() |
|
| |||
| |||
| Avez-vous des noms et adresses de petits restos ou snack typiques à maurice? nous y allons en novembre et se serait sympa de les connaître ainsi nous pourrons avoir des avis!! Nous serons à Grand baie.Merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Je vous conseille vivement "Chez Tino" à Trou d'eau douce dans l'Est, il y a des menus jusqu'à environ 600 roupies max. Très bonne spécialitées, agréable ambiance et décors modeste et simple mais super. Bonnes vacances, |
|
| ||||
| ||||
| Sinon :: Demander de l'information sur un restaurant seychellois qui se trouve a Roche Brunes ( prés de rose hill). je sais pas le nom . Mais on dit c'est le meilleur en terme de cuisine seychelloise et du porc a maurice. Vous serez pas deçu. Demandez a kelly . Une autre membre ici .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Vielle Rouge a Grand Baie - Cuisine Mauricienne C'est sur la route qui emmene a Super U et c'est en face du magasin Diesel
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| |||
| |||
| l'incontournable bonne marmite à grand baie, derrière la station essence |
|
| ||||
| ||||
| super newbie bonne idée pas mal la bonne marmite tres simple tres sympa et on mange bien le crabe farci , un delice |
|
| ||||
| ||||
| je confirme lise 51, la marmite a grand baie, ces super bon et pas trés excessivement cher ,il y a aussi le resto la terrasse , en allant ver mon choisi |
|
| |||
| |||
| Je confirme que le restaurant Secheyllois de Roches Brunes (le Coco de Mer ?) est une excellent adresse. J'y ajoute la Case en Paille à Albion (près de la plage publique) - des ourites sous toutes les formes (salades, cari...) à tomber par terre - et ce qui est plus original, de l'excellente viande rouge (quand on sature un peu des caris, au bout d'un mois, ça fait du bien) Les Salines à Tamarin - cuisine chinoise très raffinée Tout ces restaus sont très abordables - disons 600 roupies à 2 selon ce qu'on mange, et qu'on boit, bien sûr ! |
|
| |||
| |||
| A la réflexion, 2 autres idées : - une délicieuse pause à Port-Louis, le seul endroit où l'on peut bien manger au calme et en terrasse à l'écart de la circulation ; le Café du Vieux Conseil, rue de Vieux Conseil - un peu cher mais vaut le coup - incontournablement mauricien : Mama, à Beau-Bassin - pour les crevettes sautées |
|
| ||||
| ||||
| hum hum miam miam sa donne envie d'etre au pays -- et profiter ses bonnes choses !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bonnes adresses. | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 90 | 24/05/2008 01h57 |
| Vos bonnes adresses | bisoulili | Papotages | 10 | 27/03/2007 03h20 |
| Restos vegetariens a Maurice. | madhava | Saveurs de l'Ile Maurice | 22 | 04/12/2006 12h53 |
| Retour ile maurice - bons plans | fabienfi | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 07/12/2005 14h21 |
| Cherche bonnes adresses ... | Flashtux | Discussions Générales | 2 | 28/12/2004 20h14 |