![]() |
|
| |||
| |||
| samoussas, catless, boulettes, gateau piments, dhall puri, briani, cari, achard de legume, poulet tandoori, poulet facon kentucky etc... et autres menus sur demande. Prix très interressant !!! (Viandes HALLAL) livraison sur paris et region parisienne seulement. contacter moi par mail mauriceaparis@free.fr |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| et les membres d'ile maurice. com ont -ils quelque chose en plus
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| de très bon prix et de quoi vous régaler!!! |
|
| |||
| |||
| et quelques petits ailes de poulet facon tandoori |
|
| ||||
| ||||
| interessant. J'attends l'avis de quelque membres qui sont sur paris. Et s'il sont pas daccord. Je suis desolé. Votre poste seras transferer a la poubelle.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Mello, histoire de comprendre lol....tu transfèreras son post à la poubelle si les membres de Paris ne se régalent pas ... ou alors tu le fais parce que il/elle fait de la pub ?
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaissez vous des soirées mauriciennes ?? | Shika | Discussions Générales | 7 | 16/04/2008 20h26 |
| Pour vos soirées | harry | Saveurs de l'Ile Maurice | 12 | 23/04/2007 16h00 |
| djreza anime vos soirées et fêtes | djreza | Discussions Générales | 0 | 26/02/2007 00h54 |
| mettons nos bonnes recettes de repas de fêtes........ | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 49 | 18/12/2006 20h34 |
| cherche soirees mauriciennes en belgique | marian | Discussions Générales | 0 | 21/09/2004 18h11 |