![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous et à toutes, Pouvez-vous me dire s'il est possible de manger bio ou d'acheter de la nourriture bio à l'Ile-Maurice ? Merci de vos réponses. Aline. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Jamais vu cela à Maurice mais je me trompe peut-être . Ce n'est certes pas coutumier dans un pays où la préoccupation première pour un certain pourcentage de la population est de trouver à manger . L'écologie , le bio etc... ce n'est pas encore un souci pour la plupart des locaux |
|
| ||||
| ||||
| peut être une idée a lancer....je comprends que ce soit pas la préoccupation première, mais faudrait quand meme commencer a s'en soucier. je suis sure que cela pourrait répondre a une demande, meme petite; En tout cas, moi, ça m'interesserait.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| A Moris, manger ''sainement'' est une affaire religieuse, c'est à dire être végétalien(-tarien). Mais manger bio (à Moris) au sens nutritionnel du terme, n'est pas encore d'actualité* tel que ça l'est avec une conscience qui commence à s'éveiller en Occident. Et encore...! Autant, je suis pour la nourriture équilibrée ( quoiqu'un Mc do de temps en temps n'a jamais tué personne), autant j'émettrai des réserves sur la nourriture bio. *en mm temps, la question ne se posait pas y'a encore une bonne dizaine d'année de cela : tt ce qu'on achetait était rempli de nutriments à moris, tjs ( pas rempli d'insecticides).
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| |||
| |||
| acheter bio oui sans problème dans les supermarchés un petit rayon leur est consacré |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses à ma question qui peut sembler "étrange" ! Bonne journée et encore merci. Aline. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| deja etre a Moris c'est du bio. Enfin un bon debut. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas compris cloe en quoi être a maurice, c'est du bio ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les legumes bio ont plus de gout,et ne sont pas saupoudrees de poisons.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou manger pas cher sur grand baie et les environs | mamzellesteph | Discussions Générales | 1 | 07/01/2008 20h06 |
| Qui viens manger avec moua ce midi ? | Esmeralda | Papotages | 6 | 10/11/2004 18h52 |