![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous les gourmets, gourmands, mauriciens ou pas!! J'adore les hakiens mais je sais pas trop ce qu'il y a dedans ni même comment les faire. Quelqu'un peut il me donner le secret?? Merci d'avance |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci, je vais essayer de traduire ça et j'essaye !!! |
|
| |||
| |||
| quelqu'un peux m'expliquer c'est quoi ? Je sais je vais passer pour une gogole et c'est dans quel région? NORD?SUD? et c'est indien ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est chinois , et cela "ressemble " à des rouleaux de printemps sf que c'est plutot crevettes et autres choses mixées. D'excellents à la rue Antelme à QBornes |
|
| |||
| |||
| hello nice to have you friend... assurance complementaire sante - Faut-il recourir à une mutuelle ou une assurance complémentaire santé ? A cette question, 90% des français |
|
| |||
| |||
| je vous remercie pour vos informations dans ce forum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire une procuration à maurice? | mauriciano78 | Discussions Générales | 0 | 11/11/2008 16h55 |
| ile aux cerfs, comment faire? | vinca22 | Discussions Générales | 1 | 30/10/2007 15h47 |
| question concon mais bon je ne sais pas trop merci de vos conseils! | laalau | Discussions Générales | 11 | 28/05/2007 00h39 |
| Comment se faire escroquer... | Zaza | S'installer à Maurice | 33 | 07/05/2007 16h12 |
| comment faire .... | gatéseb | Discussions Générales | 24 | 18/10/2006 22h38 |