![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas mauricien, mais français et je vis en...France. Mais je lis régulièrement les réponses de Newbie ou Maxi, je commence donc à savoir quelques infimes choses. Pour les sites d'emplois, je sais pas vraiment, mais y'a des petites annonces sur www.servihoo.com
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tictac, il y a sur le net des sites d'offre d'emploi pour les expats mais je n'ai pas les adresses, regarde sur google tu doit trouver facilement. Rares sont les expat qui le sont devenus en cherchant à le devenir, pour la plupart c'est suite à une offre de leur entreprise ou d'un cabinet de recrutement. |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair, moi je veut y aller et y'a rien pour moi, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Trouver du travail en tant que psychologue à l'île maurice | thomgee | Discussions Générales | 3 | 07/03/2005 13h42 |
| Trouver du boulot sur l'Ile Maurice | iledeserte | Discussions Générales | 3 | 29/08/2004 07h53 |
| Trouver des locations vacances a l'ile Maurice | monique | Discussions Générales | 3 | 29/11/2003 02h15 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h14 |