Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2005, 14h50
Membre Junior

Par défaut Trouver du travail à Maurice

Bonjour à vous tous,

Je suis française et avec mon mari, allons nous installer à Maurice au mois de mai. En fait, mon mari a trouvé du travail là-bas dans la filiale mauricienne d'une société anglaise. Il est en cours d'obtention d'un permis de travail.
Nous allons probablement habiter autour de Grand Baie. Pour moi, sera-t-il facile de trouver un travail, obtenir un permis de travail?
J'ai 8 ans d'expérience en logistique, environnant la production. Est-ce un bon créneau?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et bons conseils,

Florence
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 24/03/2005, 11h39
Modérateur

Par défaut

c'est un bon creneau , demande newbie ici pour ses conseils precieux
Vieux 25/03/2005, 10h04
Membre Senior

Par défaut

Tu est trop bon melloman

Pour Florence, je ne peut malheureusement pas trop t'aider pour ce qui est de ton secteur d'activité, je n'ai pas de contact dans ce domaine et je ne sais donc pas si le marché est porteur ou non sur Maurice. Par contre ce que je peut te dire, c'est que le gouvernement est en train de durcir les "critères" pour obtenir un permis de travail et il faut de plus en plus "d'appuis" pour l'obtention de ce dernier. De plus, les élections approchent et si les choses se passent comme je le pense (changement de pouvoir), le nouveau ministre riquerais de vouloir supprimer les avantages offert aux expatriés à Maurice (sur les impôts entre autre).
Bref, rien de bien joyeux.
Bon courage dans tes recherches.

P.S: Je vais peut-être recruter prochainement des developpeurs seniors Mauriciens, si vous avez des amis de très bon niveau dans ce domaine n'hésitez pas à me contacter
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 10h00
Membre Junior

Par défaut Merci pour ta reponse Newbie