![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| A Francomauricien: "fier d'être Français". A oui parce que tu ne manges pas, bois pas et fais pas c$c@ comme les autres citoyens du monde? Veuillez excuser ma grossièreté. Je suis binational et j'aime mes deux cultures qui sont une richesse. Et en plus, arrête de diffuser de fausses info. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Francomauricien: Quelle richesse? Celle de pouvoir vivre dans 2 pays différents et d'en connaître leur culture. Quelle culture? Euh et bien si tu ne sais pas ce qu'est la culture, là je ne peux pas grand chose pour toi. Apparemment, tu préfères le mépris des autres. Quelle fausses info? Tu dis plus haut que l'enfant est exclusivement français ce qui est une erreur. Je t'invite à lire le Citizenship act disponible sur le site du gouvernement. L'enfant a deux nationalités. Citation:
|
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |