Citation:
|
Envoyé par Rhu Oué, j'avais pas vu les choses comme ça. c'est juste que j'ai jamais vu d'annonces d'emploi sur le site web de la cybercité où des centres d'appel cherchent des ingé télécoms, alors je me suis dit qu'ils doivent tout sous-traiter. |
En fait c'est parce qu'en général on cherche des gens qui ont déja du métier, il n'existe pas de formation pour les centre d'appels. Par contre personne ne crache sur du personnel compétent quand il y a un besoin, la formation elle se fait d'elle même.
EDIT : Et des centres d'appels il y en a ailleurs qu'a la cybercité
Citation:
Ah ne te gênes surtout pas pour critiquer , et à ma connaissance il en existe pas "d'autres" pour le moment, juste l'opérateur historique qui profite à fond de son monopole.
|
Il y a justement un "débat" à ce sujet sur Maurice entre les opérateurs alternatifs et le gouvernement. En fait MT fait 1milliard de bénef par an et n'entend pas en changer, d'ou les tarifs ADSL et SAFE. Heureusement que la libéralisation partielle des télécoms à fait baisser l'appel international (par exemple l'appel vers la France est passé de 35Rs/min à 5.5Rs/min gràce à ça). Dans les calculs de MT ils compte l'investissement de 1 milliard pour la construction du réseau mais pas l'amortissement donc on est pas rendu.