![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour moi et ma copine mauricienne comptons déménager à Maurice l'année prochaine. J'aimerais savoir les possibilités d'embauche pour moi. Je suis canadien et j'ai un degré en Education Physique et j'aimerais enseigner au secondaire et p-e coacher des équipes de basket-ball. Pour ce qu'il en est du permis de travail, on a l'intention de se marier. Alors dans ce cas apres combien de temps j'aurais la nationalité Mauricienne? Carl |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut carlt , t'as un niveau d'étude raisonnable mais je sais pas si tu va gagner plus a l'ile maurice que en france et je pense que tu va trouver du travail avec des diplomes sportifs , en tout cas Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta future femme à Moris . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| travailler à l'île Maurice | Patrick & Nathalie | Discussions Générales | 10 | 23/05/2006 17h21 |
| Offre de travailler en Ile Maurice | Len | Discussions Générales | 8 | 27/04/2005 21h50 |
| Travailler à MAURICE | Christopher | S'installer à Maurice | 10 | 06/03/2005 15h36 |
| travailler à maurice | enzo | Discussions Générales | 0 | 09/11/2003 17h32 |