![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrais aller à l'ile Maurice, Je me demandais, y a-t-il beaucoup de moustiques au mois d'octobre? Quelqu'un connait le Club Med de l'ile Maurice? est-il bien?? :P Merci beaucoup Kay |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| rassures-toi, il n'y a beaucoup de moustiques. c'est tout a fait supportable! |
|
| ||||
| ||||
| désolée, j'ai oublié un mot, je voulais dire il n'y a PAS beaucoup de moustiques. |
|
| |||
| |||
| Attends Kay tu peux pas savoir comme ils sont mesquins les moustiques mauriciens, il n'attendent que les touristes et surtout les français pour se rassasier!!!! De toute façon sous les tropiques faut toujours prévoir ces trucs là |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que ca depend des endroits sur l ile. Je crois qu il y avait plein de moustiks du cote d Albion non ? Il en est ou le club Med d Albion d'ailleurs ? y avait pas un projet la bas y a quelques annees ? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour KAY je suis allée au club med de la pointe aux canonniers en décembre dernier! j'y ai passé de super vacances. quand je suis rentrer du club j'ai fais un résumé de mes vacances : http://www.ile-maurice.com/forum/viewtopic.php?t=958 tout est dedans! je te souhaite de passé de tres bonnes vacances! Moochie pour ce qui est du club med d'albion il est en effet en projet et les travaux ont du surement commencer car son ouverture est prévue pour juillet 2006. c'est ce que l'on m'avait dis quand j'y étais.
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour J'habite à la Réunoin, juste à côté de Maurice. Les moustiques, il y en a partout, et surtout quand c'est chaud et humide. En octobre, c'est le début de l'été, et il y en a bien sûr mais moins qu'en décembre. Comme le dit Zaza, il existe du mousticologne en spray, de la crème anti moustiques aussi à renouveler toutes les 4 heures, et des pommades en cas de piqûres.
__________________ Magalie alias Madame-Maxi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Retour Du Club Med | ToF | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 08/10/2005 17h21 |
| club med | sandrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 52 | 07/08/2005 17h25 |
| sèjour à l'hôtel ISLAND SPORTS CLUB prévu fin janvier 2005 | jc | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 19/12/2004 14h34 |
| club de plongée a rodrigues | sirene | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 13/08/2004 11h06 |
| Quand le Indian Club accapare le lagon du Morne. | icaruslevirus | Discussions Générales | 0 | 16/09/2002 10h29 |