![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Humm, j'ai confondu le Pm avec les vice-PM, lol, je vais me cacher là. Pourquoi le PM ne demande pas de complément d'info? C'est le PM qui l'a désigné?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La foncion publique mauricienne a quelques larrons de cette trempe...heureusement d'ailleurs!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Hummm, est ce qu'il est à l'origine des nouvelles questions de passeport?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Donc c'est un détail? Et qui décide de cette compétence alors? c'est encore en dessous de lui?
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum. Moi aussi je revais de travailler à cette Ile mais le salaire qu'on me dit là ne peut pas me faire vivre. Car je touche plus que ca ici. Mais dis-mois est ce que les vacances sont formidable avec un prix abordable? Ckyteam |
|
| ||||
| ||||
| salut ckyteam, bienvenue à toi. Abordable, ça dépend de ce que tu as toi, de comien tu pourrais dépenser pour y venir en vacances.
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| salaire moyen a maurice | tiyola | Discussions Générales | 2 | 03/08/2004 14h26 |