![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour , moi c'est mimine je voulais savoir combien gagne un mauricien français qui travaille la bas , puis savoir si on peut gagner 1800 euros !? est- ce possible ? parceque sa me parait beaucoup . merci d'avance . |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| heu c'est quoi un mauricien français ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ferme derrière toi s'il te plait |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sincèrement ce serait le rêve d'avoir 1800 € par mois... je signe où??? Amin dans quel secteur tu cherches un emploi? |
|
| |||
| |||
| Juste pour info je connais des directeurs de boites importantes ici et leurs salaire sont plutôt dans les 1000 euros par mois brut |
|
| |||
| |||
| salut ! les mauriciens correk!! c'est mimine un Mauricien Français c'est : un Mauricien de nationalitée Française , ma question est peut on gagner 1800 euros si on va travailler a l'ile Maurice personne ma donner une réponse ; pour moi c'est presque qu'impossible !!!! . si c'est possible je m'installe à Moris , moi je gagne meme pas ce salaire. |
|
| |||
| |||
| les salaire les plus bas a maurice sont a peu pres 3000 rpies tu c ! alors tu divises par 36 et tu vois le resultat en euros ! une misere ! je connais une fille gerante dans un magasin de luxe de vente de bijous elle a 13000 rpies un peu plus de 350 euros environ ! non tu c mieux vaut si rendre en vacances tout les ans et y aller a la retraite plus tard car la vie est tres dure la bas ! le soleil ne fait pas tout !!! il y a des riches la bas mais beaucoup de pauvres surtout et je connais tres bien l ile crois moi ! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |
| salaire moyen a maurice | tiyola | Discussions Générales | 2 | 03/08/2004 13h26 |