![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, Est ce que quelqu'un serait interessé a faire envoyer de meubles IKEA depuis la France a Maurice afin de grouper l'envoie? Je suis en train de me renseigner quand a l'organisation d'un tel envoie. Salutations, Joel |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Joel, tu serais inspiré de faire appel aux menuisiers locaux...! Ils travaillent très bien ne sont pas chers du tout et te copient tout meuble existant, même du "suédois"... et en pls l'empreinte carbonne de ce meuble serait plus douce....
__________________ ma voiture préférée à Maurice |
|
| |||
| |||
| ha bon? dans quel coin es tu? as tu de bonnes adresses? quand a l'empreinte carbonne, c'est clair, mais etant donné que Maurice vend ses certificats, la balance est nulle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour tes meubles, je suis d'accord, il faut faire travailler les artisans locaux. Ils sont très ingénieux et ne demandent qu'à s'inspirer des catalogues de fabricants. J'ai fait faire une cuisine en méranti sur mesure, beaucoup moins impersonnelle qu'une cuisine IKEA, et j'en ai eu pour 40000 rs Ce qui manque, c'est plutôt la quincaillerie (poignée, charnières, tiroirs à freins...). Ïl faut aussi être exigeant sur la qualité des matériaux, et ne pas accepter le medium de basse qualité utilisé couramment et que les carias adorent ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour , au mois d'aout prochain , je dois meubler un appartement a Maurice . J'ai visité quelques magasins qui sont souvent des importateurs . Si vous avez quelques adresses dartsans locaux , cela m'interesse .... |
|
| |||
| |||
| entre la douane et les artisans locaux...le plus facile c'est d'apprendre le métier!je suis tombé sur le mauvais,je sais,4menusier et pas un qui prend des mesures juste ma photo pour voir combien y va pouvoir m'enterrer,ou tu leur demande une cuisine rouge y vont te la fer marron clair parce qui avait eu un petit tracement dessus,l'avantage c'est que je sais faire une cuisine maintenant,et quand je vais chez les clients pour faire les devis,pareil a la téte du client,je regarde la voiture,le finish de la maison,et bla,ene bon pri sa pa peur ou,mo ladans,net,la vérité sa boss,donne ene l'avance touzour mo pou débrouillé,après 15jours,correk sa mo pou vini,ene ti problème,la tante de la cousine de ma soeur est tombé,c'est pour ça que j'ai eu un petit retard,ouahouah,bricole toi méme tu sera bien moins enmerdé
__________________ le beurre l'argent du beurre et le cul de la crèmière |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |