Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07/02/2012, 14h15
Membre Senior

Inscrit : April 2009
Par défaut

Citation:
Envoyé par lovereaz Voir le message
Lol c'est vrai que ce reportage était rempli de gros clichés,
J'ai vécu 1 an avec des Mauriciens de classe moyenne à Rose Hill et je n'ai pas eu tous ces aspects qui m'ont l'air exagérés!!
tous est vrais ! qu'elle intérêt aurais M6 a mentir ???????? et moi j'ai vécus sa s'est pour sa que j'ai fuit Maurice je dit bien fuit ! l'ile est faite pour les étrangers avec du fric tout est artificiel le pays n'appartiens pas aux Mauricien les blancs tienne le pays part les couilles.
Répondre en citant
Publicités
Ancien 07/02/2012, 14h19
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par abcxyz Voir le message
C'est ce qui m'a étonné : la quantité de Français installés là bas.
oui mais se ne sont pas eux qui travail dans le bâtiment ou qui vide les poubelles a port louis s'est une immigration avec du fric qui espère se dorée la pilule dans le luxe.
Répondre en citant
Ancien 07/02/2012, 14h23
Membre Senior

Inscrit : January 2006
Lieu: chnord
Par défaut

Citation:
Envoyé par francomauricien94 Voir le message
tous est vrais ! qu'elle intérêt aurais M6 a mentir ???????? et moi j'ai vécus sa s'est pour sa que j'ai fuit Maurice je dit bien fuit ! l'ile est faite pour les étrangers avec du fric tout est artificiel le pays n'appartiens pas aux Mauricien les blancs tienne le pays part les couilles.
bof je pense plutot qu'on leur faire croire qu'ils tiennent le pays, pour mieux les démonter après!ce qui marche maintenant c'est la politique,la corruption(l'un ne va pas sans l'autre),ça c'est un bon placement,l'avenir,par contre pas un mot la dessus de M6.....et c'est clair que l'ile est faite pour les étrangers friqués,blanchir l'argent par la méme occasion!ceux qui pensent tenir les autres sont souvent ceux qui se font le mieux"baiser"!le gouvernement te vend une vie clé en main,et très peu arrive a le faire aussi bien.Méme dans l'avion tu as de la pub,avec comme message explicite,vous avez du pognon,WELCOME,après pour les enmerdes y suffit de faire un petit rajout,et tonton ramgoo arrangera ça.....
Ancien 07/02/2012, 14h23
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moka Voir le message
flegme

Si tu as la possibilité, je te conseille de voir sur M6
Dim 22 à 22h45 sur M6 heure de Paris

Bon, c'est la rigolade à Maurice

Ici, c'esr pire
Franco-Mauricien Voter qui ? Sarko Bis !?

La TVA sociale va faire un virage 180
tu n'est pas fatigué d'étre con !!! tu est le champion du monde toi casse toi de la france si sa te plais pas et retourne dans t'ont( paradis )
Répondre en citant
Ancien 07/02/2012, 14h26
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par flegme Voir le message
intéressant ce reportage,ça va encore cogiter ici,parce que faut jamais dire les points négatifs...mais bon les malbars qui dominent,les créoles dans la merde,et les blancs pleins aux as c'est un peu stéréotyper,méme si ont laché à la fin que plus de la moitié des petits français venu pour le biz reparter chez eux!faut etre bien accrocher pour s'installer.....
qu'elle stéréotype ?? les images parle pour moi et je l'ai vécus ! mais sa fait mal la vérité
Répondre en citant
Ancien 09/02/2012, 23h06
Membre Senior

Inscrit : September 2011
Lieu: paris
Par défaut

Citation:
encore un copier collé comme d'hab!!
francomauricien94 Sans papiers qui aime Sarko

Marine m'a demandé ton adresse
Répondre en citant
Ancien 09/02/2012, 23h34
Membre Senior

Par défaut

Citation:
tu n'est pas fatigué d'étre con !!! tu est le champion du monde toi casse toi de la france si sa te plais pas et retourne dans t'ont( paradis )
francomauricien94 sans papiers qui aime Sarko

tu es stupide, imbécile,ahuri,sot,abruti,andouille, âne bâté, bourrique,cerveau ramolli, cloche, cornichon, couenne,crétin, débile, dégénéré,gland,pauvre et simple d’esprit,ballot, balluchon,benêt,bête à manger du foin,inintelligent, niais, nigaud, obtus, sot,
neu-neu, nouille, qui n’a pas inventé la poudre, taré, tarte, zozo.cucul la praline,ganache, nunuche,
qui n’a pas inventé le fil à couper le beurre,niaiseux,
qui n’a pas inventé le bouton à quatre trous,niquedouille,antirationnel, éberlué, estomaqué

Répondre en citant
Ancien 10/02/2012, 14h03
Membre Senior

Inscrit : August 2006
Lieu: Rose Hill
Envoyer un message avec MSN à Nadeem
Par défaut

C’est vrai que l’île Maurice est comme ça? Wow je ne le savais pas ! Pourtant j’y suis depuis 37ans maintenant. Quelques jours de tournage ; un reportage sensationnel – et me voilà les yeux ouverts. Tiens, Pablo Escobar n’est pas mort, il était bien vivant dans le reportage.

Et c’est encore pire que Marseille (bof, mais non celui-là est traité par W9, pas M6). Ah, j’ai compris : M6 relève la merde des autres pays, et W9 relève la merde française.

Bon, je vais émigrer vers la France… ou, pourquoi pas, la Réunion ? En France, pas de corruption, pas de chômage ou la misère…tout est rose. Bon, pas de soleil, mais tant pis – tout est si bien ! Je vais m’acheter un flingue, et quand je n’ai plus un rond dans ma poche, je vais faire des braquages. Franco-(ne crois surtout pas que je complèterai ton pseudo – tu ne le mérites pas) , tu es le plus intelligent de nous tous, tu t’es barré avant.

Touristes ou hommes d’affaires, venez plus à Maurice ! Ici c’est l’enfer.
Répondre en citant
Ancien 10/02/2012, 14h24
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nadeem Voir le message
C’est vrai que l’île Maurice est comme ça? Wow je ne le savais pas ! Pourtant j’y suis depuis 37ans maintenant. Quelques jours de tournage ; un reportage sensationnel – et me voilà les yeux ouverts. Tiens, Pablo Escobar n’est pas mort, il était bien vivant dans le reportage.

Et c’est encore pire que Marseille (bof, mais non celui-là est traité par W9, pas M6). Ah, j’ai compris : M6 relève la merde des autres pays, et W9 relève la merde française.

Bon, je vais émigrer vers la France… ou, pourquoi pas, la Réunion ? En France, pas de corruption, pas de chômage ou la misère…tout est rose. Bon, pas de soleil, mais tant pis – tout est si bien ! Je vais m’acheter un flingue, et quand je n’ai plus un rond dans ma poche, je vais faire des braquages. Franco-(ne crois surtout pas que je complèterai ton pseudo – tu ne le mérites pas) , tu es le plus intelligent de nous tous, tu t’es barré avant.

Touristes ou hommes d’affaires, venez plus à Maurice ! Ici c’est l’enfer.
tu a émigrer a Maurice avec du fric se n'est pas une émigration de misère tu balaie pas les rues de port louis ou tu vide pas les poubelles ou tu ne passe pas tes journée dans une tranchée ...... ne prend pas les gens pour des cons ! quand on est pauvre et malade vos mieux habité en France ou tu est assisté a mort...vos mieux le froid et le sourire que le soleil et les larmes ! arrête de prendre se minuscule pays pour un eldorado .....
Répondre en citant
Ancien 10/02/2012, 18h34
Membre Senior

Par défaut

Citation:
tu a émigrer a Maurice avec du fric se n'est pas une émigration de misère tu balaie pas les rues de port louis ou tu vide pas les poubelles ou tu ne passe pas tes journée dans une tranchée ...... ne prend pas les gens pour des cons ! quand on est pauvre et malade vos mieux habité en France ou tu est assisté a mort...vos mieux le froid et le sourire que le soleil et les larmes ! arrête de prendre se minuscule pays pour un eldorado .....
FrancoMauricien94
Je ne comprends rien你會像臭阿拉伯挺舉我們必須採取傻瓜的人
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages