![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| tous est vrais ! qu'elle intérêt aurais M6 a mentir ???????? et moi j'ai vécus sa s'est pour sa que j'ai fuit Maurice je dit bien fuit ! l'ile est faite pour les étrangers avec du fric tout est artificiel le pays n'appartiens pas aux Mauricien les blancs tienne le pays part les couilles. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oui mais se ne sont pas eux qui travail dans le bâtiment ou qui vide les poubelles a port louis s'est une immigration avec du fric qui espère se dorée la pilule dans le luxe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ le beurre l'argent du beurre et le cul de la crèmière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| francomauricien94 Sans papiers qui aime Sarko Marine m'a demandé ton adresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() sans papiers qui aime Sarkotu es stupide, imbécile,ahuri,sot,abruti,andouille, âne bâté, bourrique,cerveau ramolli, cloche, cornichon, couenne,crétin, débile, dégénéré,gland,pauvre et simple d’esprit,ballot, balluchon,benêt,bête à manger du foin,inintelligent, niais, nigaud, obtus, sot, neu-neu, nouille, qui n’a pas inventé la poudre, taré, tarte, zozo.cucul la praline,ganache, nunuche, qui n’a pas inventé le fil à couper le beurre,niaiseux, qui n’a pas inventé le bouton à quatre trous,niquedouille,antirationnel, éberlué, estomaqué |
|
| ||||
| ||||
| C’est vrai que l’île Maurice est comme ça? Wow je ne le savais pas ! Pourtant j’y suis depuis 37ans maintenant. Quelques jours de tournage ; un reportage sensationnel – et me voilà les yeux ouverts. Tiens, Pablo Escobar n’est pas mort, il était bien vivant dans le reportage. Et c’est encore pire que Marseille (bof, mais non celui-là est traité par W9, pas M6). Ah, j’ai compris : M6 relève la merde des autres pays, et W9 relève la merde française. Bon, je vais émigrer vers la France… ou, pourquoi pas, la Réunion ? En France, pas de corruption, pas de chômage ou la misère…tout est rose. Bon, pas de soleil, mais tant pis – tout est si bien ! Je vais m’acheter un flingue, et quand je n’ai plus un rond dans ma poche, je vais faire des braquages. Franco-(ne crois surtout pas que je complèterai ton pseudo – tu ne le mérites pas) , tu es le plus intelligent de nous tous, tu t’es barré avant. Touristes ou hommes d’affaires, venez plus à Maurice ! Ici c’est l’enfer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne comprends rien你會像臭阿拉伯挺舉我們必須採取傻瓜的人 |
![]() |
| Outils du sujet | |