![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Salutations, Je suis en train d'acquérir une maison à Maurice qui a un toit plat qui, correctement aménagé, pourrait faire un formidable "salon d'été" car du toit on a une petite vue mer fort sympathique... Plutôt que de passer par la case architecte / béton / etc, j'aurais souhaité avoir une structure plus légère avec une armature en métal, un toit en tôle isolante, et des murs en bois avec de larges ouvertures. Même pas besoin de fenêtres, l'idée serait d'avoir simplement des volets ou des panneaux coulissants afin de profiter d'une espèce de "super terrasse". Qui saurait faire ça a Maurice? Ici la construction c'est plutôt béton, béton et béton (souvent de mauvaise qualité en plus)... il faudrait: - égaliser / niveler le toit (avec du béton...) - virer les machins en ferraille tout moches et dangereux qui dépassent du toit - mettre en place une structure / charpente metallique - mettre en place une toiture en tôle - couvrir avec murs & volets en bois, et la porte La pièce ferait environ 800 pieds carrés. Merci d'avance pour vos réponses. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Vueillez contacter Pr services ltd, pour tous tes travaux. Aussi disponibles Chauffe eau Solcrafte, Pompe a eau Reservoir D'eau. merci |
|
| |||
| |||
| il existe pas mal d entreprises mais faite tres attention car il y en a pas mal de "Braconniers" donc je vous conseil de passé par un professionel, vous pouvez me contacter sur mon mail av2.co@hotmail.fr Citation:
|
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |