![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je prévois (de nouveau ), de venir vers mi/fin juillet pour 1 mois (vacances et business) et suis à la recherche de :
Merci ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Quel type de business venez vous faire à Maurice? |
|
| |||
| |||
| c'est assez personnel comme question |
|
| |||
| |||
| Pour un mois seulement avec internet et satelite dans cette region à ce prix la! je pense que vous ne trouviez rien. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Spar 18, Je vous propose de m'écrire sur benares.gk@gmail.com pour vous envoyer les coordonnées de Talipot Lodge au nord, village côtier, appartement 2 chambres, internet, clim, grand jardin, piscine, et entrant dans votre budget. Photos disponibles. Cordialement. Gaëtan Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour gaetan, je vous envoie un mail de suite ! |
|
| |||
| |||
| Vill age côtier du nord ?Ce n'est pas vraiment le coin de Quatre-Borne ! |
|
| |||
| |||
| oui mais je suis ouvert à tout . J'ai trouvé 2 offres à 15.000 Rs à qb (un studio d'une chambre mais avec tout ce que je recherche et un appartement de 3 chambres mais sans connexion internet).Je suis en train de comparer les offres, n'hésitez pas à m'informer si vous en trouvez de nouvelles ! |
|
| |||
| |||
| as-tu trouvé quelque chose car j'ai un appart à flic en flac 3 chambres |
|
| |||
| |||
| Hello, J'ai trouvé quelques offres mais mon voyage a été repoussé pour septembre/octobre donc je reste ouvert à toutes propositions. N'hésite pas à me faire part de ton offre ! Merci bien |
![]() |
| Tags |
| à louer, appartement, appartement a louer, location |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |