![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut Bernard, Je suis Girty. Je suis constructeur et voudrai travailler avec des expatriés sur leurs projets de construction a Maurice. Je fait du clé-en-main. Je fais les plans, les démarches administratifs pour les permis de construire etc., et la construction fait-et-fourni. Pas de tracasserie pour mes clients, je les chouchoute. C’est mon métier. Je te conseil de visiter le site www.gov.mu, le website du gouvernemet. C'est tres instructif. Si tu pense que je peut t'aider, n'hesite pas a me contacter. Contactez moi sur ikenfly2000@yahoo.com ou girtyfwf@yahoo.com ou mobile +230 755-7575. Bonne chance. A+ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis Girty. Je suis constructeur et voudrai travailler avec des expatriés sur leurs projets de construction a Maurice. Je fait du clé-en-main. Je fais les plans, les démarches administratifs pour les permis de construire etc., et la construction fait-et-fourni. Pas de tracasserie pour mes clients, je les chouchoute. C’est mon métier. Contactez moi sur ikenfly2000@yahoo.com ou girtyfwf@yahoo.com ou mobile +230 755-7575. A+ |
|
| |||
| |||
| Salut a tous. Je suis Girty. Je suis constructeur et voudrai travailler avec des expatriés sur leurs projets de construction a Maurice. Je fait du clé-en-main. Je fais les plans, les démarches administratifs pour les permis de construire etc., et la construction fait-et-fourni. Pas de tracasserie pour mes clients, je les chouchoute. C’est mon métier. Contactez moi sur ikenfly2000@yahoo.com ou girtyfwf@yahoo.com ou mobile +230 755-7575. A+ |
|
| |||
| |||
| salut a tous ceux qui pouraientme donner des informations sur l'installation a la retraite avec mon epouse j'ai l'intention de prendre ma retraite a maurice et n'ayant aucun renseignements sur la demarche j'aimerais bien un contact de depart pour une location car je serais a la reunion du 04mars2006 au 24 mars 2006 d'avance merci salutations. |
|
| ||||
| ||||
| 1ère question avant de vous lancer :êtes vous ou votre épouse de nationalité Mauricienne? |
|
| |||
| |||
| Salut. Premier reflexe, c'est de vous interroger com pako la dit. Deuxieme, allez sur http://construire.oldiblog.com. chiao |
|
| |||
| |||
| Bonsoir a tous. Vous trouverez des liens pour les sites d'info sur quoi faire pour s'installer a maurice sur mon blog http://construire.oldiblog.com chiao |
|
| |||
| |||
| courant 2006 je compte venir a maurice est ce que vous pouvez me dire si l'on peut louer une prtite maison a l'annee d'avance merci...... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr ,Christian, de nombreux proprio rêvent de louer à l'année ... mais les touristes n'ont pas le droit de rester plus de 3 mois sur l'île ... à moins que votre conjoint soit de nationalité mauricienne , ce que vous ne nous avez pas dit... |
|
| |||
| |||
| 3 mois ? à ma connaissance on doit pouvoir rester 6 mois maxi par an avec un visa touristique, quitte à se faire rallonger 1 ou 2 fois la durée au bureau de l'immigration. Y a t-il eu des changements récemment ?
__________________ monilemaurice.ifrance.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| s'installer à maurice | niky | S'installer à Maurice | 44 | 12/11/2007 22h14 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| comment s'installer a l'ile maurice | titi073 | Discussions Générales | 1 | 27/09/2004 12h37 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 11h59 |