![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Cool Melvita! Merci... KIWI, votre mari a le droit de résider à Maurice. Au bout de 4 ans il peut faire une demande de nationalité. Pour votre fils, il faut faire les procédures au Bureau du Premier Ministre / Les bureaux de l'Etat Civil. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| j'ai 16 ans ,je sui française d'un père français et d'une mère mauricienne . Maintenant , elle a la nationnalité française. je voulais savoir si pour moi il était possible d'avoir la double nationnalité et comment faire? je pensse que c'est possible avec les liens du sang mais pas sur.Si vous pouviez m'aider. MERCI !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pikssoune, il faut voir les dates de naissances de chacun d'entre vous pour déterminer la procédure à suivre. Est-ce que ta maman conserve toujours la nationalité mauricienne? |
|
| |||
| |||
| oui elle a toujours la nationalité mauricienne,parce que sa peut changer quelque chose ? |
|
| ||||
| ||||
| bjr tu compte immigré a Maurice ?? complétement ridicule ! désolé . tu est né en France d'un pére francais ! tu a du sang Mauricien part ta Mère je suis d'accord ...et alors ????? tu a 16 ans et tu te cherche et surment pour t'oppose a ton père ou ta mère ou tu a surement passé des vacances a Maurice et la tu tes dit putain le pays de ma mère s'est de la balle il fait beau je vais a la plage tous les jours s'est cool la bouffe est épicés etc etc .....enfin tous se qu'un jeune trouve génial en vacance et s'est très bien.....et ensuite tu te la pète devant tes potes parce que tu passe des vacances a l'ile Maurice !! sa leur fout les boules eux vont en Bretagne ou une autre régions de daube !!! de France! si en plus tu vie a Paris ou en région parisienne tu veux absolument pas être français car sinon tu passe pour un bouffon un bolos etc etc voila quelque raison !! bien sur on va me répondre mais non tu ne comprend pas se sont les racines est tous le cinéma qui va avec !!!! et tous se qui concerne l'identité d'un jeune enfin tous les truc de bisounours ! quoi !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Oh... Un autre boulet (il y en a combien comme ça sur ce forum?) Moi je prépare mes 4 semaines de vacances à l'Ile Maurice début 2012 pour bien profiter du soleil pendant que tu va te les geler à paris. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai passé des 10éne de noël et jours de l'an a Maurice s'est original au début mais ensuite on y crois plus !!!! pour moi un vrais noël et jour de l'an sa se passe dans le froid et la neige si possible ! je préfère 1000 fois un noél a la montagne avec la descente au flambeau a ski que de me faire bouffé par les moustiques avec 40 degré a l'ombre a cotée d'un sapin en plastique ! et des guirlandes qui reste toute l'année ensuite dans la maison car il trouve sa jolie !!!! moi je profite du soleil en été , j'aime les 4 saisons ! des pays tempérés chacun ses gouts ....l'ile Maurice s'est une marque surfaite pour les gogo de touriste avec de la monnaie !!!!!!! sinon il n'y a pas de quoi se relevé la nuit !!! |
|
| ||||
| ||||
| L'éternel débats des cons: Maurice contre La France. Maurice pas bon: moustiques, cancrelats, escrocs...blabla...mais on est toujours là, et on fait son 'mari' sur un forum qui parle de Maurice tout en crachant sa haine sur ce pays. Sur ce forum je vois des candidats potentiels pour la présidentielle du pays des cons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis un con mais putain j'aime sa ...................... Par contre je n'ai pas dit que ce pays est un pays des cons... Mais s'il y en avait un, on aurait eu des candidats potentiels pour sa presidence. Que tu te sentes capable d'assumer ce poste ... bravo! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |