![]() |
|
| |||
| |||
| pako si je pars nous y allons tous, mon mari et mes 4 enfants mon mari va chercher du boulot aussi si je dois faire un autre job cela ne me gêne pas , il n y a pas de sot métier je suis courageuse et déterminée mais faire quoi???? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Question importante :êtes vous Mauriciens car dans le cas contraire , il est difficile d'obtenir un travail.En effet , sont engagés seulement ceux qui ont des compétences introuvables sur le marché local ou bien si vous êtes engagés par une société étrangère. Bref, ce n'est pas facile d'immigrer à Maurice |
|
| |||
| |||
| ben heuuuu non suis belge!!! mais si je vais comme infirmiere et que je trouve un autre job sur place, ça pourrais marcher non? |
|
| ||||
| ||||
| Il est vrai que des infirmières qualifiées , ils en ont besoin , les leurs partent en Angleterre... Je ne sais si la reconversion serait faisable au niveau permis de travail et de résidence., Peut-être pourrait on vous informer au l'ambassade à BXL. Mais avant de plonger , je ferais qqs visites dans les hôpitaux Mauriciens. Un autre possibilité , c'est la clinique Darné qui répond plus aux standards européens et est conventionnée avec la caisse desfrançais à l'etranger. Visitez aussi le site du gouvernement mauricien:http://ncb.intnet.mu/govt/index.htm |
|
| |||
| |||
| voilà c est fait!!! attention l ile maurice je debarque la semaine prochaine pour voir sur place!!! je suis sympa c est pour rire! mais y a t il des mauriciens ou mauriciennes sur l ile qui voudont bien me guider ou me renseigner sur place??? j aimerais tellement discuter e mail bencalazur@wanadoo.fr merci |
|
| |||
| |||
| merci pako vraiment sympa!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| newbie merci pour les info l ideal serait une maison ou un apprt avec 3 chambres en location a l annee j ai pas besoin de piscine ou jakousy! si je viens vivre sur l ile je vivrais comme les autres pas questions de snober a l europeenne du moment que j ai un toit et de quoi bouffer ca va a+ |
|
| |||
| |||
| Salut à tous !! Merci pour vos réponses ! J'ai appelé l'ambassade de maurice en France pour avoir des réponses à ma situation, donc voilà ce qu'on m'a dit si ça en intéresse certains : Mon copain va avoir un visa de résident et un permis de travail s'il est pris dans la boite, pour lui pas de problèmes !! Pour moi si je vais avoir un visa de résident il faut absolument que je sois mariée, sinon c'est pas possible !! Pour ce qui est du permis de travail, il faut d'abord trouver un emploi et c'est l'entreprise recruteuse qui fait les démarches. Pas de boulot trouvé, pas de permis de travail !!! Voilà !! J'espère que ça en aidera certains aussi ! En espérant que mon copain soit pris et qu'on débarque bientot à l'ile maurice !! |
|
| |||
| |||
| merci mahe pour tes trucs!! tu vois moi on m avait dit l inverse heureusement que ce forum existe!! um grand merci à vous tous pour les renseignements!! pascale |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |