![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui, je crois que c'est limité le nombre de bouteille d'alcool |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ok si les douaniers sony sympa, je ne serai pas en manque de MA boisson locale fait maison. je suis d humeur heureuse ce matin. excusez moi |
|
| |||
| |||
| le champagne c est pour moi plus que de l alcool, c est le sang qui coule dans mes veines, j espere que les douaniers seront sympa et comprendront que ces bouteilles sont pour ma survie mentale.ps je ne suis alcolique, je suis productrice |
|
| |||
| |||
| oui normalement c'est 2 bouteilles et une cartouche (pour l'aller) et 2 cartouches pour le retour mais bon moi j'avais bien plus que 2 bouteilles |
|
| |||
| |||
| Si tu fais l'innocente et que tu passes avec un sourire d'ange personne ne saura que t'as plus de bouteilles qu'il n'en faut!! De plus les bouteilles réparties dans tous tes sacs et valises ça permets de dilluer les soupçons |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Euhhhhhhh non.... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |