![]() |
|
| |||
| |||
| quelqu un peut il me dire où je dois me rendre à Port Louis pour trouver le "Nursing Concil"? autrement dis, là où je dois aller avec mon diplôme pour savoir si je peux ou non exercer dans l île merci beaucoup |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour pouvoir exercer a Maurice tu dois d'abord trouver un job c.a.d un employeur qui decidera s'il t'offre un travail ou non et je pense qu'il saura si t'es diplome sont valable en fonction du poste qu'il t'offrira, de toute facon, les responsables de resources humaines des entreprises devraient pouvoir t'aider dans ce cas la. Ce que je veux dire c que tu dois d'abord trouver un job. Parceque meme si t'es diplomes ont leur equivalent, il te faudra un job pour pouvoir les mettre en valeur.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| ok mais on m a dit le contraire pas d importance, je suis sur l ile la semaine prochaine je verrai bien merci |
|
| ||||
| ||||
| Tiens Bencalazur, voici un article qui pourrait t'interesser : http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=44117 Franchement, être infirmière à Maurice, je ne pense pas que ce soit un super plan Renseigne toi bien sur place |
|
| |||
| |||
| merci maxi, cet article est très intéressant mais dans es hôpitaux publics je savais que c était pas la gloire j ai peut être un avantage c est mes 9 ANS de bloc opératoire à l heure où la chirurgie sethétique flambe dans les îles , enfin on verra il est évident que je ne prendrai aucun risque avec mes mouflets!! bref, disons que cela me fera des vacances!! |
|
| ||||
| ||||
| ah t'es une IBODE C'est clair qu'il vaut mieux que tu tentes ta chance auprès des cliniques! Et bonne chance & bonnes vacances |
|
| |||
| |||
| MERCI pour info pour d autres infirmiers, j ai reçu des réponses souvent vague mais bon! lundi approche je suis trés exitée (enfin vous comprenez) à l'idée de partir! je voudrais dire UN GRAND MERCI a PAKO ET NATUREL, qui me sont vraiment d un grand secours ne fusse que part leur écoute et leur réconfort |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |