![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| mais le visa qu'elle aura c'est un visa touristique... Pour le boulot c'est en effet important vue que ce n'est que ça (entre autres) qui pourra permettre à l'ambassade de dire qu'elle retournera après. Est-ce que ton frère ne peut pas y aller dans un premier temps? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec zaza, ça serait peut être plus simple si ton frère allait là bas.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Pour la somme bloquée sur un compte, j'ai entendu ça plusieurs fois pour des amis mauriciens qui sont venus voir leur famille, mais le montant n'est pas très clair .. ça correpondrait au montant journalier d'une réservation de chambre d'hotel ?? enfin c'est ce qu'on m'a expliqué quand j'étais la bas en discutant avec des mauritiens qui tentaient de monter un dossier pour venir en france (moins de 3 mois en visa touristique) Il faut aussi une lettre d'hebergement et souvent il vaut mieux être propriétaire de sa maison que locataire (j'ai aussi plusieurs exemples ) enfin il faut justifier de revenus suffisants pour accueillir la personne et malgré tout ça c'est pas gagné ... J en sais quelque chose bon courage a ton frère |
|
| |||
| |||
| Je Suis D Accord Avec Les Autres, Ton Frere Devrait Y Aller Lui! Toute Cette Paperasse Vraiment Y Font C...... |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un sait si on peut faire venir une mauricienne et se pacser avec et les droits qui vont avec au cas où? Merci d'avance.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| je crois qu'il y aura plein de paprasse mais normalement oui, c'est pour le visa que ce sera long et si tu connais quelqu'un la-bas c meme mieux pour t'aider pour les papiers
__________________ j'aime mon pays |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un là bas? où?
|
| |||
| |||
| ben a l'île maurice!!
|
| ||||
| ||||
| Bah, elle est là bas et moi ici, normalement on devrais y arriver.
|
| |||
| |||
| tu voudrait la faire venir pour kan?
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |