![]() |
|
| ||||
| ||||
| En vue de m'installer sur l'ile, je recherche un appartement à Port-Louis (type studio, 1chambre, salon, cuisine, wc, sdb env.35/40m²) pour un budget de 3700Rs. Je compte rester du 21 septembre 2005 au 20 décembre 2005 dans un premier temps, mais j'espère plus longtemps évidement... Vous pouvez me contacter par mail. Merci d'avance ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| ||||
| ||||
| Je veux pas d'un meublé pour touriste... Un petit truc sympa en rdc d'une maison me convient bien, et il a pas besoin d'être meublé (mis à part un lavabo dans la cuisine, des toilettes et une douche). Le prix, c'est juste un ordre de grandeur, mais ça me semblait raisonnable (en tarif "local" s'entend). |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que je suis complétement utopiste par rapport à cette affaire, ou est-ce que personne n'a ça en stock ? |
|
| |||
| |||
| Les petites annonces de l'Express sont toujours un endroit pour débuter ses recherches. http://www.lexpress.mu/petites_annonces.php
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| 3700 roupies, ca fait un peu just Et fais gaffe car en tant qu'étranger, tu risques de voir les prix des locations doubler quand le proprio verra que tu es francais. N'hésite pas à négocier les prix, comme quand tu vas dans les magasins |
|
| |||
| |||
| c'est a peu prés combien le loyer d'un apparte comme le demande le monsieur avant moi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai que ta question m'intèresse aussi... |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, ![]() Bon alors voilà, j'envisage de faire la même chose qu'indeepdark, mais je me pose quand même une question sur le logement: ne faudrait-il pas par hasard un permis de résident pour pouvoir louer un appart ou une maison pendant plus d'un mois? Au fait, pour répondre à la couestionne: j'ai vu un studio meublé à 5000 RPS dans les petites annonces et ça avait l'air propre. Donc ça doit être possible de trouver moins bien pour moins cher. Ca dépend surtout visiblement du coin de l'île où le logement se trouve... Mais bon, j'ai jamais mis les pieds à l'île Maurice alors ce que j'en dis! |
|
| |||
| |||
| il y a pas mal d'annonces sur servihoo : http://www.servihoo.com/pratique/cla...et_add_ad_cat= sinon 3700 un petitstudio ca se trouve a 4 bornes par exemple. mais question deco fo pas rever , se sera kitsh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche de logement | Perrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 04/01/2006 12h49 |
| Recherche location | Franck | Discussions Générales | 2 | 27/10/2005 00h43 |
| Cherche logement pour 3 mois... | gtahon | Discussions Générales | 3 | 18/09/2005 14h59 |
| recherche hébergement pour juillet 2005 | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 25/06/2005 19h09 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 08h18 |