![]() |
|
| |||
| |||
| je recherche une correspondantes mauriciennes. existe t-il un moyen de se procurer des contacts. merci d'avance |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu recherche des correspondantes mauriciennes?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| toi qui cherche des corespondantes de l ile maurice tu habite ou |
|
| |||
| |||
| moi je suit de la region de nanhtes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut sava |
|
| |||
| |||
| oui comment sava |
|
| ||||
| ||||
| Tu te fais la conversation tout seul logossou? |
|
| ||||
| ||||
| Le post auquel tu réponds date de juin 05 , je ne pense pas que rastadia te réponde ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hihihihi, désolée mais il y a déjà un post de newbie qui relève des réponses à des questions d'y a un an
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche hébergement pour juillet 2005 | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 25/06/2005 19h09 |
| Recherche Raghav | afras | Papotages | 0 | 25/03/2005 20h54 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 08h18 |
| cherche soirees mauriciennes en belgique | marian | Discussions Générales | 0 | 21/09/2004 18h11 |
| recherche de sites de boutiques informatiques mauriciennes | el | Discussions Générales | 3 | 11/09/2002 12h55 |