![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Rebonzour à tous ![]() Juste pour savoir quel est l'état du marché du travail dans le secteur du graphisme (Imprimé ou multimédia) en ce moment à Maurice ? Et si vous saviez où je pourrais trouver des tuyaux ou annonces dans ce domaine sur place ? Milles mercis Céd' |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| autre question : combien couete une maisonette du coté de podre d'or ? et du coté de pereybere (je crois que ça s'écris comme ça) et port louis ? quelque chose de pas trop grand ... genre 60/70 m2 ? avec un peu de terrain ? Merci à tous |
|
| |||
| |||
| pas de réponses ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Désolé de ne pas répondre mais je ne peut t'aider sur aucun point. Je ne connait pas les tarifs des maisons de cette surface à pereybere et la seule personne que je connaissent qui travaille dans ton domaine travaille ici mais pour sa boite en France. Tout ce que je sais c'est qu'en local le marché est déja saturé de compétence |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filles des îles cherche travail... | FIFI | Discussions Générales | 18 | 07/01/2005 15h22 |
| Resident mauricien cherche travail | Mercier | Discussions Générales | 3 | 23/03/2004 08h01 |