![]() |
|
| |||
| |||
| salut, je m expatrie pour 4 ans a maurice et je suis tres sportive. j aimerai savoir si je peux trouver un club de sport avec musculation, aerobic, step, etc, ce genre de club privé, hors des hotels. merci pour les reponses |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ah tien, ça me fais penser, est ce qu'il y a du basket à maurice?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Il y a environ 18 mois un complexe sportif appelé Riverland (formule club ) a ouvert à Tamarin le long de la riviere. Sport , piscine ,spa et phytothérapie. |
|
| ||||
| ||||
| ça me dit toujours rien sur le basket, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment, personne ne veut me dire si il y a du basket à Maurice? Si il n'y en a pas, ne vous inquiétez pas, je ne vous torturai pas non plus.
|
| ||||
| ||||
| bon coco 35, puisque personne ne te répond , j'y vais : J'ai vu des panneaux de basket dans les cours d'école |
|
| ||||
| ||||
| Bon, c'est déjà un début, je vais jouer dans les écoles alors. merci pajo, au moins quelqu'un qui répond quand on pose des questions, lol.
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie , surtout si la réponse te satisfait |
|
| ||||
| ||||
| Non non, j'insiste, merci.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Retour Du Club Med | ToF | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 08/10/2005 16h21 |
| club med | sandrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 52 | 07/08/2005 16h25 |
| club med J-30 | franck et chloé | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 13/06/2005 00h31 |
| CLUB MED + MOUSTIQUES | Kay | S'installer à Maurice | 6 | 15/05/2005 15h31 |
| Quand le Indian Club accapare le lagon du Morne. | icaruslevirus | Discussions Générales | 0 | 16/09/2002 09h29 |