![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je cherche, je cherche, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'espère me marié avec ma mauricienne cette année si elle a son visa. |
|
| ||||
| ||||
| Tout mes voeux à l'avance. Tu nous tiens au courant bien sur. Tu nous invite au mariage?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la lettre de prise en charge n'est plus demandé lorsque l'on fait l'attestation d'accueil. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour la lettre d acceuil c pour koi exactement? ca permet à un mauricien de venir ds un pays francais?ou c autre chose?
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c ds le cas ou la personne ne vient que pour les vacances ou pour tout le tps? Merci newbie pour ta réponse
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage mixte | tiyola | Discussions Générales | 35 | 19/04/2006 13h53 |