![]() |
|
| |||
| |||
| Punaise mais je crois rêver là, c'est quoi ce truc que je viens de lire???? Mo ti croire ine vine vive en France mentalité ine changé mais mo trouvé encore arriéré même!!! Hé bonhomme faut vivre avec son temps, on ne retourne pas au pays faire son shopping et rentrer avec une esclave! Laisse moi te dire que les femmes aussi ont beaucoup pris conscience de leur statut dans l'ile. Dépi combien létemps pas fine alle Moris? Bizin remet toi au gout du jour man! A malin, malin et demi comme dit le dicton.... tension alle tassé avec ene reflexion pareil. A 25 ans dire des telles choses ça me sidère |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, qu'en pensez-vous ? y a-t-il encore des possibilités ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu comptes aussi te marier là bas ou quoi? |
|
| |||
| |||
| A vrai dire je découvre le site et ne sachant pas comment faire je me suis glissé dans la conversation sorry !! J'en profite pour saluer tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue parmi nous bobo
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu Bobo, enchanté. Pour savoir si ton installation est possible, j'en sais trop rien, mais fait attention venir à Maurice en tourisme c'est facile, pour s'installer c'est plus dur, mais certains t'en diront plus.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Merci coco, j'essaye d'avoir un max de renseignements, ça m'evitera de perdre mon temps sur place ... J'imagine que les démarches administratives ne doivent pas être de tout repos ! Sinon j'habite Bruxelles, je me demandais si il existe des soirées ou assos mauricienne. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous!! Moi je suis nouvelle sur le site, je suis mauricienne et j'habite sur Montréal. J'ai été à Maurice pendant 4 mois de décembre à avril et ça fesait 5 ans que je n'y avait pas été et là j'avoue que la mentalité des gens ont vraiment changée, les filles ne sont plus comme avant mais encore là je trouves qu'elles sont élevées différemment que les filles en amérique ou en europe. C'est vraiment différent d'être avec quelqu'un qui te comprend, qui ne se boucheras pas le nez si ta mère fait cuire du poisson salée!! Eh bien, moi j'ai 24 ans et je suis allée à Maurice pour me marier!! Et laissez-moi vous dire que je suis vraiment heureuse de ma décision, de plus qu'avec un canadien, je serais rester ici toute ma vie mais là avec un mauricien je compte bien retourner à Maurice dans quelques années pour y vivre!! Alors un seul conseil, il te faudra un peu plus d'un mois pour trouver la fille à qui tu pourras faire confiance parce que moi je le connais depuis toute jeune. Je t'encourage et bonne chance!! |
|
| |||
| |||
| Tu l'as dit... tu le connais depuis que t'es jeune et c'est ça la différence... C'est aussi une question d'affinité et non pas de choisir la plus belle et la plus douce pomme d'amour (tomate je précise) dans le panier du marchand au bazar! Moi suis mariée à un français et je suis allée souvent à maurice... désolée je ne vois aucun lien avec le nationalité du mari et le fait d'aller dans l'ile! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis avec une mauricienne, mais si je n'étais pas tombé dessus par hasard, j'aurais jamais été cherché une fille à Maurice pour sa nationalité.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage mixte | tiyola | Discussions Générales | 35 | 19/04/2006 13h53 |