![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour , j'ai la double nationnalité ,francais et mauricien ,je suis d'origine mauricien . Je pars le mois prochain a l'ile maurice j'ai 25 ans et j'aimerai savoir si il existe toujours a l'ile maurice des filles qui souhaite venire en france (j'ai l'intention de me marrier)... ca se fait toujours ? quels sont mes chances de trouver une fille ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mais tu es prêt à te marier avec une fille que tu ne connais pas ?????
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| tu en trouvera peut être snanda, mais es tu sur que ce soit la meilleure solution?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Ta question me laisse totalement perplexe Tu veux aller chercher une fille au bled pour te marier et la ramener en France??? Sans même la connaître... C'est si dur que ca de se trouver une copine en France? |
|
| |||
| |||
| je vais le mois prochain a l'ile maurice ,je vais faire connaissance si on se sent bien aubout d'un mois ,je pense me marrié avec elle.C'est comme ca que je voie les choses.En france les filles sont trop libres .. il y a trop de tromperie ,si je la cherche de la bas ... je sais que mon couple tiendra plus longtemps ,et ne cassera jamais.... ca cé déja sur .... |
|
| ||||
| ||||
| Je serais pas si sure de moi à ta place. Marie toi à une mauricienne, donne lui la nationalité française et un passeport schengen, on verra si elle restera. C'est loin d'être la majorité, mais si elles savent que tu veut une femme, c'est celles là qui viendront.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Oh là Snanda, ca fait combien de temps que t'es pas allé à Maurice???? Car les femmes "soumises" (c'est ce que tu cherches apparement!), y en a de moins en moins là bas. Et heureusement que c'est le cas !!!!Si tu crois que ton mariage va durer parceque tu te maries avec une mauricienne, tu te goures grave. Il y a des divorces à Maurice aussi Et je suis d'ac avec ce que dis Coco. Y a des filles qui joueront peut être le jeu au début juste pour pouvoir venir en France mais une fois qu'elles y seront, elles se casseront vite fait! En outre comment peut on se marier avec quelqu'un au bout d'un mois???? |
|
| ||||
| ||||
| De plus en France tu peut trouver des filles qui ne trompe pas, plusieurs de mes amis en ont trouvé.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tout ça me laisse totalement perplexe !!! en 2005 on cherche encore à épouser des filles dociles qui ne devront pas broncher !!!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage mixte | tiyola | Discussions Générales | 35 | 19/04/2006 12h53 |